•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•
Administrateurs : Boss, Merzhin.BzH, Nigel
 
 •.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Discute facile:..  Amour/Amitié 

 l'amour rend il PARANO???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 15:15:02   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

Tout d'abord redéffinissont la paranoia: Psychose caractérisée par la surestimation du moi, la méfiance, la suspectibilité, l'agressivité et qui engendre un délire de persécution !
Il se trouve que je suis parano (ON me la dit tou du moin !! Je n'y crois pas trop mais bon )
J'aurais voulu en parler car depuis qu'on me le rabache je psycote tout seul dans mon coin et c'est tre dur !! voila aidez moi!!!!!


--------------------
chloéVORE!!!!!!!MIAM "ne dites pas coléoptère mais chloéoptère" arf c nul!!!^^
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 20:18:54   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Lol mais non... zozo!
Je veux dire... oui t'es parano! Franchement...
Je rentrais pas dans les details pasque ca regarde personne mais oui... t'es parano franchement! Faut pas flippé comme ça
... -_-! Calme toi un peu... on va dire que c'est pasque t'es amoureux... mais franchement.. entre nous deux... ca serai plutot a moi d etre parano! Pas a toi... ! t'as aucune raison de l etre.. ta femme va pas t abandonner!
Et c'est plutot de la sous estimation de soi non?

Message édité le 23-03-2005 à 20:20:25 par Impish dark elve


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 15:58:25   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

heuuuuuuu g po decidé dertre parano donc sui dsl mai c po parce ke c toi ki devrai letre ke ............ voila koi !!^__^lol bon enfin non c po de la sous éstimation!! je ne pense pas du tout. enfin c po grave gspr ke sa ce soigne..............^^


--------------------
chloéVORE!!!!!!!MIAM "ne dites pas coléoptère mais chloéoptère" arf c nul!!!^^
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 16:28:36   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

^^ Faut juste que tu le modere quoi


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 21:38:10   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

lol .... ^^ on va la savoir ta vi ... ^^ lool


--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:23:09   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

ca te regarde pas ^^


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:46:51   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

tu es parano.


--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:48:07   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Yes you are ^^


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 16:21:40   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

AAAAAAAAARRRRRRRRRRRGHHHHHHHHHHHH!!! mais NON vous ne saveez ABSOLUMENT pas cke c d'ertre parano!!!! jvous jure!!!!!!! c bien pire que ca !!!!!!!!! FRANCHEMENT et pui s dabord jen ai rien a foutre voila c dit!!!!!!! tan t pis


--------------------
chloéVORE!!!!!!!MIAM "ne dites pas coléoptère mais chloéoptère" arf c nul!!!^^
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:44:05   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Humm c'est pas grave tu sais ^^
t'es un peu parano! mais c'est mignon


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 16:21:19   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

tu me fait trop amrrer zozo^o^


--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 19:28:54   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

oui c'est cheeew


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 16:38:38   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

oui peut etre mais NON je le sui paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! haaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaa!!!
Bon enfin ........voila ....... je vous aime quand mm beaucoup pour ne pas dire ala folie!! Et oui c a cause de vous si je suis parrano!!!!!!!!!


--------------------
chloéVORE!!!!!!!MIAM "ne dites pas coléoptère mais chloéoptère" arf c nul!!!^^
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:00:46   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

ms ùmoa sa ne me ragard po g jamé di sa .... ms la il ny a po k VOU ki pouv lé lir c mess ... >-<


--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 11:29:12   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

mais zozO;.. c'est paaas grave! ^^ nous aussi on t aime


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 17:29:47   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Ouai. Meme si t'envoi des wizz et que cets méga nul.


--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:23:30   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

et petite,faut que tu m envoie cette version d'msn ^^ flemme de la dl...


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 11:55:59   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

ok promis^^


--------------------
*In Satanas we trust*
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:35:43   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

je me t'ai je meurs je m'eteinddd !


--------------------
chloéVORE!!!!!!!MIAM "ne dites pas coléoptère mais chloéoptère" arf c nul!!!^^
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:37:24   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

je vous merde!!


--------------------
chloéVORE!!!!!!!MIAM "ne dites pas coléoptère mais chloéoptère" arf c nul!!!^^
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:49:58   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

On t aime aussi ^^


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 11:52:59   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

?


--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 10:42:38   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

^^


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:37:51   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

Bon daccord on s'aime mais bon ca change pas : JE NE SUIS PAS PARANO c tout ......... Dailleur donner moi votre définition de la paranoia et comparez la ac moi et franchement vous verrez que vous vous trompez!!!!!!!!!!!!!


--------------------
chloéVORE!!!!!!!MIAM "ne dites pas coléoptère mais chloéoptère" arf c nul!!!^^
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 19:52:27   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Heu... Oui t'es parano! je suis desolé mais.. quand t as peur qu elle te quitte pasque tu la vois pas pendant une semaine!
Appelle ça comme tu veux mais pour moi c'est de la paranoia!


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 •.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Discute facile:..  Amour/Amitié  l'amour rend il PARANO???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum