•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•
Administrateurs : Boss, Merzhin.BzH, Nigel
 
 •.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Loisirs:..  Sports 

 LYON!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:58:29   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

[g]POUR TOUT LES SUPPORTERS D EL'OLYMPIQUE LYONNAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui je saisi l'occasion pour rapeller la mort de deux supporters de lugdunums lors du voyage jusqu'a Nantes !!
Observons une minute de silence!!
Bon enfin sinon pour ma part l'ol c'est ma religion !!JADORE lyon je les vénère!!!!!! VIVE L'OL (qui est dailleur en bonne passe pour un 4ème titre d'affiléééééééééééé!!!!!)[#ff0000]


--------------------
chloéVORE!!!!!!!MIAM "ne dites pas coléoptère mais chloéoptère" arf c nul!!!^^
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:28:17   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Moué le 4eme titre on va dire qu on l as deja... heu... on va pas perdre contre le psg qd mm? ^^ NaaaaaaannnN... COntre marseille?NAaaaan... Bon on va l avoir! 13points d avances! ça le fait!
mais ce soir... Ligue des champions!
Allez... il faut se qualifié ^^
Yeaaahhhh Vive L' OL


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 16:01:27   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

je n'esy pas envie de poursuivre le message etand donné le fait que nous avons été volés en ligue des champions et que l'ont a perdu contre le psg de merde:!! mais on l'aura quand mm se titre!! nom de dieu de merde!!!


--------------------
chloéVORE!!!!!!!MIAM "ne dites pas coléoptère mais chloéoptère" arf c nul!!!^^
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 14:50:44   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Veut mm pas revenir sur un match comme ça!
-_-
Je veux juste tué Nielsen!
Pfff.. bien sur qu on l aura ce4eme titre ^^


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 17:20:34   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

MAIS OUI on laura se 4ème titre c'est OBLIGE
surtou que lille a perdu 2_0 hier face a monaco!!
prochain match si on gagne face a ajaccio !! ON EST CHAMPION


--------------------
chloéVORE!!!!!!!MIAM "ne dites pas coléoptère mais chloéoptère" arf c nul!!!^^
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 18:25:06   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Ajaccio... faut faire gaffe qd mm ^^


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 13:27:00   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

oui c sur mais j'ai confiance : il ne vont pas nous décevoir!!! j'en suis sur a 200%!!!!


--------------------
chloéVORE!!!!!!!MIAM "ne dites pas coléoptère mais chloéoptère" arf c nul!!!^^
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 20:14:43   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Ahahahah on verra ^^
(nigel t'es pour le psg? mdr)


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 16:27:42   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

HAHAHAHHAHAHAH les pauvres suporters du PSG quand ils vont voir arriver LYON au stade de france pour jouer la finale de la ligue des champions l'année prochaine!! hahahahhahahh ILS VONT AVOIR MAL AUX YEUX!!!!!!!!!!!!


--------------------
chloéVORE!!!!!!!MIAM "ne dites pas coléoptère mais chloéoptère" arf c nul!!!^^
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:24:20   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

se joue au stade de france l année prochaine?
( bonjour 4eme titre)
Et.. adieu le guen... ^^


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:35:04   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

oui au stade de france et c'est pour ca qui faut qu'on se qualifie en finale!!^^ oui adieu le guen (gspr que diarra et essiens resterons!!)


--------------------
chloéVORE!!!!!!!MIAM "ne dites pas coléoptère mais chloéoptère" arf c nul!!!^^
Haut de pagePages : 1  
 
 •.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Loisirs:..  Sports  LYON!!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum