•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•
Administrateurs : Boss, Merzhin.BzH, Nigel
 
 •.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Discute facile:..  Amour/Amitié 

 Peut on se sentir aimé ?!

Nouveau sujet   Répondre
 
Peut on se sentir aimé ?!
 
Oui
Nan
peut etre mé a justifié ....!!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:59:08   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

Bon voila je voulé votr iD sur la kestion ...
moa g rep : nan ... pour linstan ... lol


--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 10:40:25   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

je pige pas la question!!
developpe
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 11:44:39   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Cest stupide. Se esentir aimer ca veut rien dire. docn, jai mis "non"^^


--------------------
*In Satanas we trust*
shylovergirl
Habitué(e)
shylovergirl
113 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:42:36   Voir le profil de shylovergirl (Offline)   Répondre à ce message   http://ci-po-go.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à shylovergirl   

ben moi je pense que oui... pour moi c'est le cas... mais bon j'avoue qu'avant d'en arriver la moi j'ai eu beaucoup de mal pour "être aimée"...

mais c'est vrai que si tu développais un peu plus ta question... lol



--------------------
la
la blonde
Habitué(e)
la
218 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:53:05   Voir le profil de la (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la   

etr aimé et se sentir aimé c differen
on est tjrs aimé par kkun mé c vré ke pour se sentir aimé ça pe venir ke de nou


--------------------
la
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:34:07   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Bah ouai, cets un peu prétentieux de dire "je me snet aimer" moi, cets la frase que je dit toujours au second degré...


--------------------
*In Satanas we trust*
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:05:43   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

nan mé c po de dir je me sne émé c de dir si c possibl detr aimé !! lol


--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 12:46:08   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Bah alors, oui, cest possible.


--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 12:57:35   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Oui
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 16:08:40   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Je evux dire, rien que pour peu que tu vive dans une famille un peu heureuse, et bah, tu peux avoir la chance de grandir en te sentant aimé. Si ensuite tu te fait des amis, des vrais, tu epux oui. Question de confaince.


--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 16:12:12   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

humm hum c'est important
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:07:14   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

wi mé surtou moa je disé en amour koa ... lol


--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 10:19:11   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

En amour? ola bah je sais pas, je trouve ta question un peu étrange et impertinante indeed^^


--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:38:48   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

^___^
Hummmmmm moui...

Message édité le 05-03-2005 à 11:39:53 par Impish dark elve
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 12:58:50   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

lol .... bin nan mé c de la réflexion koa ... lol


--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:13:16   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Je ne trouve pas. Je sais pas, ca dépen,d des gens. Des gens peuvent se sentir aimer, dautres non, voila basta point. Je vois pas ou tu veux en venir koi...


--------------------
*In Satanas we trust*
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:12:36   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

nan bin c sa je voulé venir a ce poin si il y a d gen ki se sente émé ou dotr nan ... voila !!!! ou si c possibl ....


--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:50:15   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Oui
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:31:50   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

wi wi ... ok ... justifé nan nan ... lol


--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:27:55   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Bah tu veux qu'on te dise "ouai, je me sent vachment aimée"...?


--------------------
*In Satanas we trust*
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:55:15   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

bin nan si c po le k ... mdr


--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:27:35   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Bah oaui mais je veux dire, si on s e snet aimer, voila, ya pas de justification, je ne voit vraiment pas du tt^^


--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:52:04   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Akasha a écrit :

Bah tu veux qu'on te dise "ouai, je me sent vachment aimée"...?


Moi je t aime ^^
dianou
moi moi moi
Novice
dianou
60 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:22:49   Voir le profil de dianou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dianou   

ho c mignon !!!

ho lala moi je pens ke non y'a toujour un truc ki va pa alor c pa parfait et a mon avis même si sa l'est jamais pour moi l'amour doit faire en sorte k'on ai l'impression ke ça soit parfait donc nan

si vous comprenez pa demandez c pa tré facil a me comprendre je suis extrèmement byzar "-"
la
la blonde
Habitué(e)
la
218 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:54:34   Voir le profil de la (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la   

ya pa besoin de perfection pour se sentir aimé !!!
bien sur ke c possible!!! ceux ki dise le contraire c kils ont jamé connu ça !!! et on parl pa ss savoir !!!lol
nan mé moi je di un gran OUI (com marianne james) !!!
c possiible mé c pa 100% d K c tt !!!


--------------------
la
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 •.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Discute facile:..  Amour/Amitié  Peut on se sentir aimé ?!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum