•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•
Administrateurs : Boss, Merzhin.BzH, Nigel
 
 •.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Discute facile:..  Stars 

 Acteurs de génie...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 10:54:24   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   



Message édité le 05-03-2005 à 12:51:12 par Nigel

Message édité le 05-03-2005 à 12:53:19 par Nigel


--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:32:07   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

awwwwww ^^ cte pure classe ^^!!!!!
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 12:53:47   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

o merde !!!! dsl g voulu lédit pour remetr limage mé ss fér expré g tiré ton texte .... ^^ ... tu poura me le doné k je le re édit stp !!!!
é nan moa je coné po ...


--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:59:14   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Je sais plus ce que j'avaai écrit, mais tant pis c'ets pas grave. Juste que je voulais consacré ces pages aux pures acteurs.
Tu ne connais pas? alors là, il faut que tu te bouge pour te procurer "la beauté du diable" ou "fanfan la tulipe" (je te consiel qd mm la beauté du diabel, cets le mieu) et que tu te délecte de ce sublime acteur.


--------------------
*In Satanas we trust*
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:58:42   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

a okidoki !!!


--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:54:04   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Miam ^^ j ai deja vu la beauté du diable!! c'est genial
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:19:50   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

VU ?! ... ou lu ?! appppp il é sorti en film ?! lol


--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:14:51   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Heuh cher ami, C'est un film puisque Gérard philippe JOUE deds!! Mais c'ets un film tiré de la piece de théatre de Goethe, "Faust". Voila^^
Rah, t'as vu ca litti litti impish? %Je trouve ca trop terrible ce film, trop sublime...


--------------------
*In Satanas we trust*
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:42:48   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

a ok ... lol moa je croyé k nan enfét ché po ... lol


--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:58:30   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Niaah oui c'est genial ^^
Et j adore Faust
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:41:15   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Mais ca c'ets sur que c'ets sublime, goethe my master of course koi^^


--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:43:28   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

NIaaahhhh vive lui
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:44:41   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

et méphisto: "Maitre, mon bon maitre, lucifer, inspire moi!!!" cets génail comment il dit ca!^^


--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:50:05   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

^_^ Luciifffeerrrr... luluuuuuu
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 13:14:33   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

ahahahahahahaha ouai c'ets trop drole!!^^


--------------------
*In Satanas we trust*
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:45:04   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

a ba c cool vou salé nou fér tou le film ?! lol


--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:43:54   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Mdr ^^ ca t emmerderai hein...
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:46:23   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

bin nan vou fét ce k vou voulé c le topic dakasha ... lol


--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 09:58:14   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Bah jhe sais pas, moi jaime bien dire les réplik cultes... Je vois pas oyu ca pose un pb indeeed^^


--------------------
*In Satanas we trust*
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 16:13:09   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

bin nan bien sur ... ok1 lol ct juste une kestion lol


--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:22:16   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

awwww... ^^!!
Si oin commence a partir dans les repliques cultes...
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 11:54:14   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Trop quoi! Enfin, tout caz pour dire que gérad est un pur (était^^) acteur^^
Bon, un autre acteur sublimissime, un peu plus conn,u prcq américain, mais trout aussi mort, voici le gd clark gable!
Alors lui, c'ets l'extase ds "gone with the wind" (autant en emporte le vent) Rhett butler est un dieu, alors incarné apr clark gable, cets trop beau koi^^
Réplique culte du dit clark dans le role de rhette butler (en réponse a scralette qui lui dit qu'elle l'aime, et qu'il ne faut pas qu'il la laisse toute seule, que av t'ellle faire sans lui????): "But, baby, I don't care!" ^^


--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 12:21:10   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Hahahahhahahaha ct'e pure replique ^^
Mon dieu c'est trop la classe!.. et puis... cte moustache
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:24:39   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Mais carrément!! Clark, c'ets la moustache et les oreilles!! C'ets un pure homme!!^^


--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:23:55   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

et quel regard de bo gosse sur cte photo mdr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 •.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Discute facile:..  Stars  Acteurs de génie...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum