•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•
Administrateurs : Boss, Merzhin.BzH, Nigel

•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Discute facile:..  Amour/Amitié 

amitié

Nouveau sujet   Répondre

amitié

+ important que lamour
- important
pour la vie
amitié d'un soir (mdr)
un seul mais vrai ami
des 10aines d'amis de tt lé coins
une erreur est impardonnable
l'erreur est humaine ossi en amitié
source de jalousie
la confiance regne
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:06:44   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

a wi viv tou le monde ki raocnte sa vi c tripan ! lol

--------------------
la
la blonde
Habitué(e)
la
218 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:39:49   Voir le profil de la (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la   

ben voui et c moi ki a céé le sug ! et oui ça c ma ptite fierté !
c vré ke les amis c un d trucs le plus importan ki existe !!!

--------------------
la
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 20:15:59   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

bin c toa ki madi de fér amour/amitié donc jespéré k tu sav koi metr dedan !! lol

--------------------
dianou
moi moi moi
Novice
dianou
60 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:01:16   Voir le profil de dianou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dianou   

a mon avi, sans amitié sur terre on existerait pas et je pense ke c plus important ke le reste mais l'amour aussi c plus important ke le reste mais moin ke l'amitié ! ! !
la
la blonde
Habitué(e)
la
218 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:47:17   Voir le profil de la (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la   

les 2 son sources de vie can on les trouve et signe de destruction si on en manc

--------------------
la
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:40:20   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

manquer c sa ?! lol ... bin jen c rien moa ...

--------------------
la
la blonde
Habitué(e)
la
218 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 16:41:24   Voir le profil de la (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la   

koi manquer c manc c tt !

--------------------
la
will29
Boulette Royal
will29
162 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 16:57:02   Voir le profil de will29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will29   

euh franchemen lé ami c tro importan é c vré ke lamour aussi mé bon souven ya dé histoire entr lamour é lamitié parcekon c po si on doi allé avec c ami ou avec son amoureux é pui je c po pk je di sa a wi c pe etr parceke je vien de voir une sale petite séri ou ya une histoire com sa!

--------------------
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:55:36   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

zzzz .... (le brui d la mouchhhh lool oups dsl trip avec anne lol ;)) bin ché po .... enfét l'amour ... pffff lol

--------------------
pitite perle de vie
Novice
pitite perle de vie
92 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 21:34:25   Voir le profil de pitite perle de vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite perle de vie   

c moi anne?? lol nan aïzeïmer parciel mé voilà jmincruste lool pi si sa strouve ia mon homonyme dans le coin yyy are you ready?si tu commence par zz aussi pff lol
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:01:10   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

bin wi c pour toa kan mém !!!!!

--------------------
dianou
moi moi moi
Novice
dianou
60 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:44:27   Voir le profil de dianou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dianou   

passionant tes histoire de série will a par sa ?

moa je di pa pour moi mé y'en a ki kroi pas aux amitiés entre filles garçons
moa j croi tré fort mé les otres je comprend pa enfin g conu une personne ki disait ça
kke un pe m'éxpliquer pk y'en a ki kroi pa ?!?
la
la blonde
Habitué(e)
la
218 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:40:06   Voir le profil de la (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la   

moi j croi mé pour parlé de ça fodré un otr sug!
si on regarde nigel ou jvg on pe croire a lamitié file/garçon... mais yen a avc ki c pa com ça !!!
je di ça par expérienceS personnelleS !

--------------------
la
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:22:03   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

lol ..... mé jvg .... ce né po du tou la mém personalit k moa ... -_-'

--------------------
la
la blonde
Habitué(e)
la
218 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:17:14   Voir le profil de la (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la   

oui mé ça nempech ke vou pouvez tt les 2 etr d amis et de trs bons namis mem^^

--------------------
la
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:47:46   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

absolument
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 20:33:33   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

wi c vé k je menten surper bien avec toa tu c léa ... lol ^^

--------------------
la
la blonde
Habitué(e)
la
218 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 16:30:23   Voir le profil de la (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la   

ça ve dir koi ça?!?!?!

--------------------
la
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:12:57   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

ce que ca veut dire ^^
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:02:41   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Et pt mm autre chose^^

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:04:29   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Possible ^^
dianou
moi moi moi
Novice
dianou
60 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 11:07:43   Voir le profil de dianou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dianou   

houhou !!!
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:09:22   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

Bin sa ve dir kon é mai koa ... pfff tjr a imaginé d trouc vou !!! lol
Jsui pri !!!!!!!!!!!!!!! ^^ lol ... sa fé du bien lol ...

--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 17:39:35   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Tant mieux

--------------------
Give me your lust and your sorrow...
la
la blonde
Habitué(e)
la
218 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 22:11:33   Voir le profil de la (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la   

on est heureu pour toi nigel !!!
nan pke jme disai ke kan tu disai ça yaV pitetr du foutaj de gueule dan lair koi

--------------------
la
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Discute facile:..  Amour/Amitié  amitiéNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum