•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•
Administrateurs : Boss, Merzhin.BzH, Nigel
 
 •.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Au début:..  Présentation 

 arrrrrghh présentation puiskil le fo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:43:55   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

bon c vite vu jaime pa tro dévoiler ma vie mes préférence en effet je pourrai mentir mai je n'aime point mentir ( la je me dévoiler un peu puiske mainternan vs savez ke je naime pa mentir ..... héééé oui ) donc en bref je ne dit rien voila je c c nul, mai c komme ca j'aime pas tro taper sur un clavier ( le mien en a marre il me dit ke je lui fait mal ./... ler povreeeeee tantpis pour lui ) mai je sui pa sadikeuuuuuu (contrairemen a certains certaines?? ) donc jvai arreter de lui appuyer desssus!!! a++++++++ bizouxxxx tou le monde heuuuuuuuuuuuuuuu vive RAMMSTEIN ,RHAPSODY,ETHS, BILAL, LEDROIT, BRUNO ZEVI, GIGER, LULU, GHOST, CHLOE, JOHN, ALEXIA et tous ce ke j'ai oubliéééééé voilaaaaaaaaaaaaaaaa...........


--------------------
chloéVORE!!!!!!!MIAM "ne dites pas coléoptère mais chloéoptère" arf c nul!!!^^
shylovergirl
Habitué(e)
shylovergirl
113 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 16:37:37   Voir le profil de shylovergirl (Offline)   Répondre à ce message   http://ci-po-go.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à shylovergirl   

mais nan c'est pas nuullll !!! donc ben bienvenue sur ce forum et bon rétablissement à ton clavier (bah oué faut qu'il se remette de ses coups et blessures que tu lui as faits... pfff lol ) kisss


--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:01:53   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Yeah!! Mon zozo! ca déchire ta préentation^^ you're the best^^


--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:48:38   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Yeaaahhhhh ^^
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:26:27   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

merci a tous loooool vs etes 3 !! hihi ca me touche que vs l'aimiez!! sisi!! gross bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:10:08   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Ouéééé je t aime zozzissonnou ^^
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:21:40   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

kook !


--------------------
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 17:28:16   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

g mis un peu de temp a faire ma présentation histoire de me familiariser ac le site...... c vrai ca aurai été de la pure dobe jorai pa fai de présentation loooooooooooooool
nan ca prouve bien ke jle trouve pa mal kan mm se hum (site ca sappelle ??? ) baaaaaaa peu importe il me bote bien kan ùmm looooooooooooooooool
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:04:01   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

on appelle ca un forum mon biket^^


--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:31:41   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Faut tout lui apprendre a cet enfant...


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 12:20:16   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

Wi .... c clér ... mdr ....


--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 13:50:03   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

alalla zozisson l'ingénu


--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:44:21   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Ahahahahah... ^^ Il va aller kidnapper notre clo dans son couvent


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:35:17   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

ahahahahahah pour lisntant cest moi qui y suit, mais bon^^ (à propos, jai vu "the magdaleine sisters" cets trop horrible ce film )


--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:38:05   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Reste y j arrive!the magdaleine sisters... il est ouahhhh ce film..


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:55:02   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

c a d kes ten ten pa ouahhhh ?! lol


--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 17:59:51   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

je comprend rien a ce que t ecris!
Il est bien ce film ^^


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 11:21:49   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Bah qu'il est marquant... Il ets étrange...


--------------------
*In Satanas we trust*
Noa
Time is changing, turn the page...
Novice
Noa
67 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 12:22:30   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   http://1552.alloforum.com   Envoyer un message privé à Noa   

Bienvenue zozisson !


--------------------

(\ /)
(Oo)
(> <) Bunny attack !!!
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 13:40:16   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

merciiiiiiiiiiiiiiiii
(((( heuuuuuuu je ne suis pas ingénu!!! non mais !! je suis un peu dépassé mais grace a vs je me suis remis a jourrrrr....... et vogue la galèreeeeeeuuuuu!!))))
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:26:19   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Akasha a écrit :

Bah qu'il est marquant... Il ets étrange...

Tres...


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 21:01:25   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

lol mé je voulé dir "c a d" = c'est à dire !!! lol


--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:16:59   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Aah -_- c trop dur de te comprtendre vrmt


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Noa
Time is changing, turn the page...
Novice
Noa
67 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:30:17   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   http://1552.alloforum.com   Envoyer un message privé à Noa   

Meuh noooon on s'y habitue tu verras !


--------------------

(\ /)
(Oo)
(> <) Bunny attack !!!
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 12:55:44   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Heu pas envie de m y faire lool
ca craint trop


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 •.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Au début:..  Présentation  arrrrrghh présentation puiskil le foNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum