•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•
Administrateurs : Boss, Merzhin.BzH, Nigel
 
 •.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Discute facile:..  Stars 

 choix difficile...

Nouveau sujet   Répondre
 
choix difficile...
 
brad pitt
orlando bloom
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
crabou
hoooo la bouletteeeeeeeeeeeeeeeee
Novice
crabou
77 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:47:53   Voir le profil de crabou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crabou   

brad or olando ?
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:53:53   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Aucun des deux. Je les aime pas ce smecs personellement... Bon, allé, Brad Pitt est un meilleur acteur. Mais ...


--------------------
*In Satanas we trust*
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:03:54   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

moa g mi orlando parcek brad ...
é pi orlando car jador légolas ds le SDA ...
mé po kestion de fisik é tou sa .... heuresemen dailleur ! lol


--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:56:47   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Moué brad pitt mais juste pour fight club
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:18:24   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

wé mé nan parcek pour linstan il ny a k moa ki a vot ... lol


--------------------
shylovergirl
Habitué(e)
shylovergirl
113 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 07:32:50   Voir le profil de shylovergirl (Offline)   Répondre à ce message   http://ci-po-go.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à shylovergirl   

moi j'ai voté brad... orlando est un acteur super mais brad est mieu...


--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:10:37   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Voila disosn juste que je trouve que Brad au moi, cest un acteur koi...


--------------------
*In Satanas we trust*
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:46:21   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

beurk ... é orlando ?! il jou ds plus de film k brad now ... ^^ lol


--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:56:53   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Moué ^^ mais ça veut rien dire
crabou
hoooo la bouletteeeeeeeeeeeeeeeee
Novice
crabou
77 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 15:37:07   Voir le profil de crabou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crabou   

moi g voté orlando pcq jle préfère mm si brad est po mal...
dianou
moi moi moi
Novice
dianou
60 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:55:25   Voir le profil de dianou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dianou   

orlando tes bien gentil mais brad ...
y'a pas de mot !!!
nan je rigol
même si g une petite préférance pour brad mé bon ils sont bô mé ils cassent pa des briques sur scenne koi !
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:35:26   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Non, franchement orlando joue qd mm pas ds tant de films que ça. Le nb de film qua fait brad pitt est assez respectable, et brad a faiut plus de "vrais" film, des films de genre, ac de vrais roles de compositions...


--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:39:32   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Fight cluuuuuub ^^
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:47:05   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

(on se calme^^)


--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:48:21   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Mais j adore ^^
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 13:16:51   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

(je sais) Je viens d'ailleur de tombé sur Johny suede, gt skotché.. Brad pitt ac une bananne trop drole koi... Ca défit les lois de la pesanteur!


--------------------
*In Satanas we trust*
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:40:51   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

mé wi mé il on po le mém age nan plou é le mém tps de cariér ki a comenc ! hé ! ^^


--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:44:54   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Akasha a écrit :

(je sais) Je viens d'ailleur de tombé sur Johny suede, gt skotché.. Brad pitt ac une bananne trop drole koi... Ca défit les lois de la pesanteur!


Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:45:32   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

wé .... sa dépen ds kel sens ... lol


--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:49:32   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

oO ??? heiN?
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 20:39:11   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

...... ...... ok1 imagination lol ^^


--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 09:57:25   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Ok pour la carriere qui déute, mais enfin, qd on voit les films de brad jeune, et les films dorlando, cets aps els mm....


--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:26:50   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

brad jeune il as fait quoi? Thelma et Louise? Légendes d'automne... ( en fait il est bien ce film ^O^)Entretien avec un vampire âussi ^^ Ooohg mais oui y a seven aussi et l'armée des 12singes! Aime bien! rencontre avec joe black... aussi; ak anthony hopkins ^^ en fait il a pas fait que des films de merde mdr
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 11:46:02   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Bah si il a fait dfe sfilms de merde, ile n fait des moin merdique dqu'orlando, prcq bon... A part le SDA, ...


--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 12:22:37   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Pirates des caraibes mdrrr nan... la dedans le best c jonny deep et ses pour parler ^^
Ahaha orlandooooooooo a aussi fait un soldat dans la chute du faucon noir, mais on le voit pas longtemps pasqu il tombe d un helicoptere mdrr!! hummm... Nan orlando c'est legolas!! rien d autres de potable
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 •.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Discute facile:..  Stars  choix difficile...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum