•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•
Administrateurs : Boss, Merzhin.BzH, Nigel
 
 •.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Discute facile:..  Inspiration 

 Citation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 16:00:55   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

Voila vous pouvez mettre toute vos citation ...
Bon moi c'était même mon speudo sur msn é jém bien :

Invisible peut être pas mais Oublié je croi ...


--------------------
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 16:02:54   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

QUI AIME BIEN CHATIE BIEN !!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
chloéVORE!!!!!!!MIAM "ne dites pas coléoptère mais chloéoptère" arf c nul!!!^^
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 16:08:45   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

Wé joli .... bon on peu dir k c pluto un dicton mé bon c la mém chose nan ?! lol


--------------------
shylovergirl
Habitué(e)
shylovergirl
113 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 18:48:42   Voir le profil de shylovergirl (Offline)   Répondre à ce message   http://ci-po-go.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à shylovergirl   

la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...


--------------------
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 15:52:42   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

vai c po mal ossi ^^ mai jprefere ma citation looooooool^^


--------------------
chloéVORE!!!!!!!MIAM "ne dites pas coléoptère mais chloéoptère" arf c nul!!!^^
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 18:50:19   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

ON ne peut pas avoir le beurre, l argent du beurre, enculé la bergere et repartir avec tout le troupeau


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 19:59:29   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

wé ... lol !! ... mdr ! "troupo" ... sa me fé maré ... lol


--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:09:10   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

^^ j adore


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
pitite perle de vie
Novice
pitite perle de vie
92 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:49:19   Voir le profil de pitite perle de vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite perle de vie   

On ne voit bien qu'avec le coeur , lessentiel est invisible pour les yeux ...
lol pi °rêver c gratuit°
tout est relatif lol

Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 18:47:38   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

moa pffff lé rév il mém po .... ^^


--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 19:35:20   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

"La societé est un giga bordel dans lekel certains sont capables de tuer les autres, et d'autres sont incapables de se tuer eux meme !. La vie est une farce
et moi je serais donc un bouffon, un commisaire priseur de la bonne humeur qui vendrait a hitler une blague sur les juifs, et qui serait aussi capable de bouffer
un poisson cru telle une loutre en parapente. "


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 16:34:38   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

JE DISCERNE LA PALME DE LA MEILLEURE CITATION AAAAAAAA..........
(la reponse ne fait plus aucun doute a présent ...... .)

IMPISH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EEEEEEEEEEEEEEhhhh oui c vraiment la meilleure celle la !!!!!lol^^


--------------------
chloéVORE!!!!!!!MIAM "ne dites pas coléoptère mais chloéoptère" arf c nul!!!^^
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 21:57:08   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

tu décern rien stp !!! ok ?! lol


--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 12:02:29   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Ptdr merci zozo!
Tient... par le meme mek y a aussi:
Le monde n'est qu'un tas de concepts mal ordonnés qu'on essaye de comprendre pour passer au suivant jusk'à la peur de comprendre trop facilement le dernier.

et:
Demain je ne penserai même plus à tout ça, je serai a fond dans ce rôle, ce role de moi dans lequel j'excelle, je joue à etre moi, alors que moi je suis toi,
et toi tu es toi, mais alors qui suis je ? Sinon un fantome en quête d'abri, j'habite un corps qui me plait, pas super mais bien rembourré,


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 01:01:58   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

joli ten a dotr ?!


--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:42:20   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Humm sais pas ^^

Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.
Shakespeare!


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:33:28   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

CLAP CLAP CLAP (apllaudissements!!^^lol)
c magnifiquement joli..............................................................................
Et oui nous sommes tous contrain un jour ou l'autre a jouer un role....
LA vie est un théatre!!!


--------------------
chloéVORE!!!!!!!MIAM "ne dites pas coléoptère mais chloéoptère" arf c nul!!!^^
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:00:56   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Kyyuuu ^^ Je tiens ce monde pour ce qu'il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle...
Et : Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur.

et miam miam... Demain, et demain, et demain ! C'est ainsi que, à petits pas, nous nous glissons de jour en jour jusqu'à la dernière syllabe du temps inscrit sur le livre de notre destinée.
J aime shaKespeare


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 11:57:18   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

"My only love sprung from my only hate!
Too early seen unknown, and known too late!
Prodigious birth of love it is to me,
That I must love a loathed enemy."
juliet au desespoir tjrs williy.... miam.


--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 10:48:48   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

cte pure classe qd mm ^^


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 12:58:11   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

mais cets magnifique!!


--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 13:21:09   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Mais oui ^^


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:42:23   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

Mais completement OUI!!


--------------------
chloéVORE!!!!!!!MIAM "ne dites pas coléoptère mais chloéoptère" arf c nul!!!^^
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:00:45   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

A l unanimité ^^
Hey akasha ^^ J ai du shakespeare en Bilingue


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:02:26   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

lol ... no new is good new ... jém bien lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 •.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Discute facile:..  Inspiration  CitationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum