•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•
Administrateurs : Boss, Merzhin.BzH, Nigel
 
 •.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Distractions:..  Music 

 Evanescence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:34:03   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

beuh ouai, il allait bien ac lautodafé je toruve^^


--------------------
*In Satanas we trust*
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:49:39   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

wi .... tu voi g compir ce mo grace a ma prof distoir é la cirse d ané 30 en alemagn lol ... ^^


--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:18:06   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

awww.. autodafé ^^
Me fait penser au film... le nom de la rose
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:07:02   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

a wé pi etr ... lol ... il brul tou lé livr ... -_-' rousseau tousss !!! lool
dsl mon trip distoir !! ^^


--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:49:18   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Autodafé ne veut pas seulement dire bruler des livres. Enfin, mnt si, de nos jours qd on dit autodafé ca veut dire bruler de livres exculisvement. Mais au départ, un autodafé c'ets beaucoup plus général. On pouviat bruler des livres des maisons, et des gens aussi, prq pas... Cf l'inquisition^^


--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 15:18:14   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

awww... l inquisition ^^
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:20:08   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

bin wi ... pi etr kes k jen c moa ....


--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:57:57   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Bah cest pas ,pt, cest comme ca, je te le dit, comme ca, prcq c'ets tjrs interressant , non? (ok, ya que impisdh et moi qui nous interressons aux mots, coooll^^)


--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:33:00   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

-___- c'est triste
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 12:34:39   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

Bin wi mé je voi plou le rapor avec evanescence .... lol ^^
é il va sortir kan leur proch1 nalbum ?!


--------------------
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:08:23   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

la classe le nom de la rose c 'est troooooop magnifique franchement et le boouquin c pareil : un bijou !!!
chiant a lire au début mais après sa pete!! c ultime !!!


--------------------
chloéVORE!!!!!!!MIAM "ne dites pas coléoptère mais chloéoptère" arf c nul!!!^^
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:18:19   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Yeaaaaaaaahhh ^^
et mon sean connery a trop la classe la dedans


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 •.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Distractions:..  Music  EvanescenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum