•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•
Administrateurs : Boss, Merzhin.BzH, Nigel
 
 •.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Dreams:..  Traumatisant effrayant ... 

 bou haaaaaaaaaaaa! b..les cauchemards sa fé peur..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pitite perle de vie
Novice
pitite perle de vie
92 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 21:09:18   Voir le profil de pitite perle de vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite perle de vie   

Alors lol bon ba jvé tous les dire o cas ou sa interesse...enfin ceux ke je me rappel lol alors kan g t pitite je rêvait ke g t dans le grenier avec mes soeurs et ke ia v un ogre dessous et ke moi je tombait dans la confiture et lorgre i me man g ... ien a un ke je faisait tout le temps kan g t pitite et ki é t tro chiant en fèt sa pren tous les bruit sa les rend 3000 fois + fort sa soule et jpe + penser (si jle fé des foi )pi ia tsé com kan tu pense a un truk et ke ta le choi entre lange et le diable...? lol ben la ya v le diable ki parlait tt le temps enfin je c pas comment expliké je perd le contrôle de mon cervo et tt lol mé pff tro chiant et pi maintenant sa me le fé mé éveillait (et pendan les contrôle de maths c pas cool jpréfère latitesirène lol) et sa parait super bizzare pitêtre mé c tro chiant pr ke sa sarète fo ke jécoute de la musik...lol g trou v sa ia pas lgtps.. ba après moi g t dans un cimetière ou un truk kom sa et je déplaçais des cadavres ki a v les nyeux ouverts...et ba c t dégueulasse... et pi le dernier ba g t dans ma voiture avec tte ma famille et sur lautoroute mon père conduisait pi on c t tous endormis...donc on c t pas pris de platanes ni rien mé kan jmé t réveillée (dans mon rêve lol) ben on roulait tjs et mon père lé t plu là paske la portière elle c t ouverte et il é t tombé (bon sa parrait pas super logik mé d foi sa arrive) donc ja v réveillé tt le monde et ma mère elle a v pri le volant en disant kil fallait pas retourné pour le chercher pask il c t déjà fé écraser et après elle devenait complètement folle c t horrible mé c le dernier donc c cool lol sa me mank pas les cauchemard jfé des rêves très cons des fois ke je mange des chips ou ke je reçoit un mess ou ke je retrouve mon classeur de français (dailleurs jlé retrouvé ...en fèt jcroi ke les cons comme sa c des prémonitoire lol paski sont logik mé ils durent pas lgtps ) mé tanpis jpréfère lol ...voila!
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 21:21:49   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

ouuuuuuuuuuuh tu me fé tro maréééééééé jtd


--------------------
pitite perle de vie
Novice
pitite perle de vie
92 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 22:06:05   Voir le profil de pitite perle de vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite perle de vie   

lol jtdddd mé pkoi sa te fé marrer lool c traumatisant com rêves lol
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:17:57   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

mé comen tu le raconte !!! hihihihi


--------------------
crabou
hoooo la bouletteeeeeeeeeeeeeeeee
Novice
crabou
77 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:44:38   Voir le profil de crabou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crabou   

mdrrr
jaimerai po être à ta place
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 16:07:35   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

jador le cou de la voitur ! lol


--------------------
will29
Boulette Royal
will29
162 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 17:58:05   Voir le profil de will29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will29   

kikou choui de retour! ^^"


--------------------
pitite perle de vie
Novice
pitite perle de vie
92 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:01:24   Voir le profil de pitite perle de vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite perle de vie   

heu.....cooool! lol
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:57:37   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

ptdr .... ^^ ta vu ton bo statu k ta ?! lol


--------------------
pitite perle de vie
Novice
pitite perle de vie
92 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 13:18:36   Voir le profil de pitite perle de vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite perle de vie   

ouai com c bien! lool mé pff moi jsui novice c nul lol
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 20:03:54   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

Wi mé ds 7 mess tu sera habitué je croa ... lol ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 •.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Dreams:..  Traumatisant effrayant ...  bou haaaaaaaaaaaa! b..les cauchemards sa fé peur..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum