•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•
Administrateurs : Boss, Merzhin.BzH, Nigel
 
 •.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Dreams:..  Surnaturel impossible ... 

 I have a dream...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 11:59:59   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

( ouai, je sais, le titre de ce sujet est d'une originalité folle ca fait peur )
Mais voila, c'etsbla vérité, I have a dream... Totalement irréalisable. il ne m'ai pas venu la nuit, je n'ai pas besoin du sommiel pour rêver... Mon inconscient ne regarde personne, ça non plus d'ailleur. Mais il faut bien rêver, et moi, je ne sait faire que ca.
Alors, voila, j'ai rêvé... J'ai rêvé que la culture ne soit plus un luxe, que tout le monde est pu lire et apprécié plusieurs des grands classiques de ce monde... Evidement, on ne peut pas demander à tout le mçond ed'aimer lire... Mais voila... J'ai rêvé qu'on puisse toujours inventer, que on puisse toujours crée, sans se soucier de rendement, d'économie,; d'argent, de pouvoir ou même de gloire... Juste d'expression pure, expression sans compréhension, et d epostérité....
J'ai rêvé qu'on puisse marché dans la rue et y faire ce qu'on veut sans gener personne, sans que personne ne nous gene, sans que personne ne soffusque.... J'ai rêvé de philosophe et d'artiste, mais dans ce rêve, si il y avait des scisneces, il n'y avait pas d'économie...
J'ai rêvé que l'homme n'était pas né pour pourir, j'ai rêvé à une chance, j'ai rêvé a une echapatoire...
Ca fait toujorus mal au réveil...


--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 12:57:22   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Le plus dur c'est le reveil...
(c'est bo comme reve en tt cas... idéaliste... )


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:46:54   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

wé un monde parfé ... pour toa ... pi etr ! lol


--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 00:24:55   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Je trouve ça bo comme reve...
CA devrait etre la realité


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:23:25   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

bin sa dépen chak1 voi son monde parfé é jle voi po nécessairemen com sa ... lol


--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 18:13:57   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

et tu le vois comment?


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 20:37:38   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

bin jre c po tro ... mé la jen voi po du tou ... jen é mar de la vi now ;;; donc .... bin voila lol


--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 11:53:37   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Awww ^^ the end of the rouleau c sad


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:38:50   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Aaaaah non, c'ets ca le pire!!!
C'est que c'ets vraimet impossible!!! Et c'ets pour ca qu'n en reve


--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:45:47   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

c'est bo de rever ! vrmt...^^


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 17:02:04   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

ouai... Mais c'ets un peu lourd comme croix...


--------------------
*In Satanas we trust*
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 18:52:39   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

euh wé ...... moa jmen rapel jamé donc .... il mém po lé rév ... ^^ lol


--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 12:09:08   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

je en parle pas de rêve endormis bien sur!!: il ets logique et tres compréhensible, que ce reve n'ets pas un reve inconscient voyons!!


--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 11:33:20   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

bien sur ^^


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:51:57   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

lol ... >-< .. pfff


--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:22:51   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

tu comprend pas? ^^ C'est pas grave nYgeul


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 03:15:40   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

bin si mé pfff ... nembarké po tro loin nan plou


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 •.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Dreams:..  Surnaturel impossible ...  I have a dream...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum