•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•
Administrateurs : Boss, Merzhin.BzH, Nigel
 
 •.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Dreams:..  Surnaturel impossible ... 

 Jésus mdr!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
will29
Boulette Royal
will29
162 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 12:56:05   Voir le profil de will29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will29   

alor la se rev c le plu zarb ke g jamé fé!!! ct tro spécial mé en mem ten je vé metr troi heure a le raconté!!!! bon tout comence sur un plaj avec mon papi gt en trin de faire dé math...pour linstan rien de tré spécial mé tou a cou je me retrouv dan un supermarché avec mon papi ki c transformé en dominik(lae copin de ma mer) é pui je commence a embrassé tou lé bo mec sur la bouche sauf un (on verra sa plu tar...)é pui apré dominik se retransforme en mon papi é le supermarché en autoroute!en plus ct la nui é on saprété a rentré ché mon papi pour faire encor dé math!!mé hélas il a pri une mausaive voi é pui il roulai en sens inverse é il ma di de sortir de la voitur é dalé sur un trotroir(ya po de trotoir sur lé autoroute mé la yen avé !!)é pui tou a cou une vielle folle se ramèhne ver moi é pui elle me di :krowm krowm krowm .... é la jenten mon papi ki me di de courir tré vite é pui lui ausi se mi a courir,pui il c retrnasformé en dominik é cette foi ci yavé ma mer é mé deu seur... on été encor su la plaj é pui plin demonde se précipité ver moi é mapelé JESUS!! donc mé paren mon di dallé sur le parking pour rentré dan la voiture é enfin ché nou mé je voi o loin kelke choz ki resmnbl a un comba donc je v voir mé enfet c un espece de lépreu é donc dan ma petite ttete je me rapel ke jesus a guéri un lépreu en le touchan donc ché touché le lépreu é pui il comennce a etr entouré de lumière é pui a bombé le torse é pui a courir partou enfin il été guéri!!!é pui je me sui réveillé


--------------------
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 13:49:25   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

a top cool !! Mdr il y a bocou de cjhangemen kan mém !!! lol


--------------------
will29
Boulette Royal
will29
162 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 13:53:53   Voir le profil de will29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will29   

oué é ce reve je lé fé apré kon mé réveillé tou sa a coz de blague nul !! pfffffffffff


--------------------
la
la blonde
Habitué(e)
la
218 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:25:02   Voir le profil de la (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la   

l é bien la fin ! jla prefere o débu pk o débu ça parl de maths !!!


--------------------
la
will29
Boulette Royal
will29
162 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 20:00:03   Voir le profil de will29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will29   

tm bien lé math?


--------------------
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 21:57:30   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

bin nan je pense po ekl ém bien ... mdr !!


--------------------
will29
Boulette Royal
will29
162 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 16:04:36   Voir le profil de will29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will29   

ct bien lé math avec mon popi sa parésé po compliké du tou ct osi fasil ke kan on fé 2+2!


--------------------
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 23:02:00   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

parcek 2+2ds la vi sa fé ?! c a léa de rep si vou plé ! mdr


--------------------
la
la blonde
Habitué(e)
la
218 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 14:25:04   Voir le profil de la (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la   

euh... 44 ! mdr
nan jdisai ke je prefere la fin ke le débu pke o débu ça parl de math !
jprécise jve fer S


--------------------
la
will29
Boulette Royal
will29
162 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:49:50   Voir le profil de will29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will29   

A oki mdr mi aussi je v fer s!!


--------------------
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 22:23:12   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

moa aussi mé bon voila c po li sug é nempéch k c k toa will ki fé d rév surnaturel !! lol


--------------------
la
la blonde
Habitué(e)
la
218 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 11:12:03   Voir le profil de la (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la   

c koi le rapor?


--------------------
la
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 17:12:10   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

bin il ny en a po !!! c pour sa k je di k kon fasse S ou po S é bin c po le sug é si vou voulé je v allé fér tou de suite un topic sur sa !!! mdr


--------------------
la
la blonde
Habitué(e)
la
218 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:38:56   Voir le profil de la (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la   

oki ! tjrs otan dodr dan les idées suila !!! lol


--------------------
la
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 19:30:23   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

...... euh c a d ?!!!!!!!!! lool


--------------------
dianou
moi moi moi
Novice
dianou
60 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:18:16   Voir le profil de dianou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dianou   

putain !!!
t'as de ces rêves toi !!!
will29
Boulette Royal
will29
162 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:32:53   Voir le profil de will29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will29   

oué je c é encor je lé mété si tous yen auré telmen!


--------------------
la
la blonde
Habitué(e)
la
218 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:39:40   Voir le profil de la (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la   

euh kesk ta di?
mé nigel tu c bien ke ce ke je di ne ve rien dir !!!


--------------------
la
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 21:26:59   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

mé pfffffffff .................................. dsl humeur du soir ...


--------------------
crabou
hoooo la bouletteeeeeeeeeeeeeeeee
Novice
crabou
77 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:50:06   Voir le profil de crabou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crabou   

mdrrrrrrrrrrr
tu devrais faire 1 livre sur tes cauchemars lol
pitite perle de vie
Novice
pitite perle de vie
92 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 15:52:02   Voir le profil de pitite perle de vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite perle de vie   

lol bon sa ié fo trouver un éditeur on va tous faire un livre pour raconter notre vie lol
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 16:09:16   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

nan moa jédite la tienne ... mé toa tu sera capabl de racont le mienne ... lol


--------------------
will29
Boulette Royal
will29
162 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 19:16:02   Voir le profil de will29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will29   

euh... é o faite g vu ke ya marké boulette royal o dessu de moi....lol


--------------------
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 20:05:17   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

Bin wiiiiiiiii lol !!!!!!!!!!!!!!!! C moa ki ta mi !! ^^
é ya k toa ki la pour lisntan en tou k ... lol


--------------------
crabou
hoooo la bouletteeeeeeeeeeeeeeeee
Novice
crabou
77 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 12:55:11   Voir le profil de crabou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crabou   

ben c sur, peux pas yavoir + boulette ke sardine
heinh boulette royal
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 •.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Dreams:..  Surnaturel impossible ...  Jésus mdr!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum