|
zozisson | search and eat!! | Habitué(e) |  | 228 messages postés |
| Posté le 10-04-2005 à 19:58:29
| [g]POUR TOUT LES SUPPORTERS D EL'OLYMPIQUE LYONNAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui je saisi l'occasion pour rapeller la mort de deux supporters de lugdunums lors du voyage jusqu'a Nantes !! Observons une minute de silence!! Bon enfin sinon pour ma part l'ol c'est ma religion !!JADORE lyon je les vénère!!!!!! VIVE L'OL (qui est dailleur en bonne passe pour un 4ème titre d'affiléééééééééééé!!!!!)[#ff0000]
-------------------- chloéVORE!!!!!!!MIAM "ne dites pas coléoptère mais chloéoptère" arf c nul!!!^^ |
|
Impish dark elve | All beauty must die | Forum's Addict |  | 735 messages postés |
| Posté le 13-04-2005 à 20:28:17
| Moué le 4eme titre on va dire qu on l as deja... heu... on va pas perdre contre le psg qd mm? ^^ NaaaaaaannnN... COntre marseille?NAaaaan... Bon on va l avoir! 13points d avances! ça le fait! mais ce soir... Ligue des champions! Allez... il faut se qualifié ^^ Yeaaahhhh Vive L' OL
-------------------- Give me your lust and your sorrow...
|
|
| Posté le 18-04-2005 à 16:01:27
| je n'esy pas envie de poursuivre le message etand donné le fait que nous avons été volés en ligue des champions et que l'ont a perdu contre le psg de merde:!! mais on l'aura quand mm se titre!! nom de dieu de merde!!!
-------------------- chloéVORE!!!!!!!MIAM "ne dites pas coléoptère mais chloéoptère" arf c nul!!!^^ |
|
Impish dark elve | All beauty must die | Forum's Addict |  | 735 messages postés |
| Posté le 22-04-2005 à 14:50:44
| Veut mm pas revenir sur un match comme ça! -_- Je veux juste tué Nielsen! Pfff.. bien sur qu on l aura ce4eme titre ^^
|
|
| Posté le 02-05-2005 à 17:20:34
| MAIS OUI on laura se 4ème titre c'est OBLIGE surtou que lille a perdu 2_0 hier face a monaco!! prochain match si on gagne face a ajaccio !! ON EST CHAMPION
|
| Posté le 02-05-2005 à 18:25:06
| Ajaccio... faut faire gaffe qd mm ^^
|
|
| Posté le 04-05-2005 à 13:27:00
| oui c sur mais j'ai confiance : il ne vont pas nous décevoir!!! j'en suis sur a 200%!!!!
|
| Posté le 04-05-2005 à 20:14:43
| Ahahahah on verra ^^ (nigel t'es pour le psg? mdr)
|
|
| Posté le 07-05-2005 à 16:27:42
| HAHAHAHHAHAHAH les pauvres suporters du PSG quand ils vont voir arriver LYON au stade de france pour jouer la finale de la ligue des champions l'année prochaine!! hahahahhahahh ILS VONT AVOIR MAL AUX YEUX!!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 09-05-2005 à 19:24:20
| se joue au stade de france l année prochaine? ( bonjour 4eme titre) Et.. adieu le guen... ^^
|
|
| Posté le 20-05-2005 à 19:35:04
| oui au stade de france et c'est pour ca qui faut qu'on se qualifie en finale!!^^ oui adieu le guen (gspr que diarra et essiens resterons!!)
|
|