•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•
Administrateurs : Boss, Merzhin.BzH, Nigel

•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Distractions:..  Music 

Métal ou pas Métal ?

Nouveau sujet   Répondre

Métal ou pas Métal ?

Métal
Pas Métal
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 10:44:30   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

ahahhaah zozo et rahpsody, cest trop terrible^^ J'aime ce groupe prcq qd jécoute, je sais pas, ca me rapopelle l'anée derniere, et tes supers dessins^^

--------------------
*In Satanas we trust*
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 12:59:11   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

hhhhhhhhhhmmmmmmmm vouivoui je suis daccord ac toi impish ca dechire!!!!!!!!!!!!!!!
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:37:52   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

aww quels dessins? ^^ i want to see!!!
Hummm... La chanson black dragon est trop bien aussi!!!
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 10:03:00   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Bah les dessins de zozo, cets tout^^

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:45:46   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Aaaahhh j aime bcp le satan qu il ya dans ta chambre

--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 13:04:11   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

wéééé moa aussi !!!!! ptdrrr

--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 20:36:58   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

bouah...

--------------------
*In Satanas we trust*
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:47:45   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

awwwwwwwww vi sa me rappelle le bon temps!!!!!!! ct tro bien ..............!!!!!! mes dessins ???? looooooooool^^ vi ct rigolo ........ arretez vai pleurer!! maintenan ke je sui dans cte classe de MERDE !! et ke jme fai tro chier ac toutes c petites racaille de merde ki fon chier tou le monde!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh
sniff...............
Merzhin.BzH
...:BrEiZh ZiOn:...
Ze Boss
Merzhin.BzH
104 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:21:44   Voir le profil de Merzhin.BzH (Offline)   Répondre à ce message   http://merzhinzik29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Merzhin.BzH   

un groupe de Symphonique pas mal non plus c'est Nightwish
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:45:06   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

(c po le topic kil y a sur lé nami ?!)

--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 17:29:58   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Nightwish y a qu'une chanson de bien!!!
AAwww zzoooozzzo resite ^^

--------------------
Noa
Time is changing, turn the page...
Novice
Noa
67 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 09:37:31   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   http://1552.alloforum.com   Envoyer un message privé à Noa   

Moi j'aime bien.
Mais pas à trop forte dose non plus^^

--------------------

(\ /)
(Oo)
(> <) Bunny attack !!!
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 09:46:34   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Angel fall first!!!

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 12:23:21   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

QUe je t ai fait connaitre ^^

--------------------
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 23:50:43   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

a bin c cool ... moa g jamé entendu encor ... lol ^^

--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 00:18:25   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

écoute ^^

--------------------
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:28:39   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

vivi c po mal nightwish ....... mais jpréfère Rhapsody perso..... g bien di perso! bon voila .(raaaaaaahh akasha ton topic sex magic food ne maaaaaaarrche pooooo !! jarrive plus a louvrirrrrrr!! moa qui avait plein de trucs a dir!!!!!!!bouuuuuuuuuuuuuuuuuhh

--------------------
chloéVORE!!!!!!!MIAM "ne dites pas coléoptère mais chloéoptère" arf c nul!!!^^
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 18:01:27   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

ahahahha t as essayé qq chose? mdr

--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 16:39:42   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

ouai, ca y est
Zozo ets comme un dingue: il est allé chercher le chewingum de clo. Sex (hum) and bouffe (hum) ^^
je taime mon zozo, je plaisante^^

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 19:48:39   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Hahahhahahahhahahahha... so sexy!! hummmm.... aimerai bien essayé un jour ça

--------------------
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 17:07:51   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

???????????????????????????? po compris tou ca moa
g pas compris akasha fodra ke tu mexplike pourkoi ta écrit ca lool^^
a si ca yest g COMPRI ta essayé de te foutre de ma gueule ^^looooooooooooool hahahahah

--------------------
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:57:56   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

wé cooool ..... -_-'

--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 12:30:52   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

ahahahahaha petit zozo ^^
^Tu me fait trop rire! C'est trop érotique tt ça!

--------------------
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 17:40:47   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

ouii menfin il fodrai préciser que cette blague N'EST PAS MARRANTE du toui lool ( oooohh un peu koi !)

--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:02:13   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

si ct drole^^

--------------------
*In Satanas we trust*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Distractions:..  Music  Métal ou pas Métal ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum