|
Nigel | le sor fé lé paren le choi fé léami | Ze Boss |  | 1033 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 16:15:03
| Voila donc Moa c Nigel : °°°°°°°°°°°MOI°°°°°°°°°°°°°°° Prénom: Frédéric Ton speudo : pouloulou29 é Nigel(29) Sexe: Masculin Date de naissance: 24 janvier 1990 Pays d'habitation: France Taille: 1.70 m Poids: ca vou regarde ??! lol ^^ ! Non tro gro ! Yeux : bleu Fréres/soeurs: 2 frères Leurs prénoms: Julien y David Emploi actuel : collegien °°°°°°°°°°°°°PREFERENCES°°°°°°°°°°°° Jours préférés dans la semaine: Samedi Mes films favoris: Sda Série favorite: CHARMED Mon fond d'écran: un popo nono ki c cac la gueule contr 1 vitre ^^ lol Mes plus belles vacances: Cel avec le collége (surtou lespagne) Animaux préférés: dauphin ou girafe Chocolat ou vanille: chocola La phrase que je dis le plus souvent: viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Signe astrologique: verseau Couleur favorite: orange ou magenta Boissons alcoolisés : manzana Droitié/gauchié: droitiè °°°°°°°°°°°°MUSIC°°°°°°°°°°° Radio: Fun ou europ 2 Chanteurs préférés: Corneille, Maroon 5 ... Chanteuses préféré: Amy Lee, leslie ... Dernier CD acheté: leslie °°°°°°°°°°CINEMA & TV °°°°°°°°°° Actrices/Acteurs préférés: orlando bloom y Holly marie combs Vos chaines préférés: Disney chanel, MCM, M6 ..... Dernier film que tu as été voir: Benjamin gates °°°°°°°°°°°AMOUR°°°°°°°°° Ton 1er amour: vo mieu po dir ! ^^ As-tu déja aimé: oué Aime tu en ce moment : oui Sors tu avec quelqu'un en ce moment? bn nan !!! pfff .... lol Et le portrait chinois : Si j'étais une fleur : tulipe Si j'étais une couleur : orange (magenta) Si j'étais un fruit : fraise Si j'étais une saison : été Si j'étais un animal : licorne (girafe ou dauphin) Si j'étais un phénomène naturel : le soleil Si j'étais un acteur : Orlando bloom Si j'étais une actrice : Holly marie combs Si j'étais un sport : basket Si j'étais un chiffre : 12 Si j'étais un pays : Australie Si j'étais une boisson : fanta Si j'étais un mot : amitié Si j'étais un instrument de musique : harpe Si j'étais un insecte : papillon Si j'étais un paysage : couché de soleil sur la plage Si j'étais une ville : New York Si j'étais un oiseau : rouge gorge Si j'étais un saladier je serais remplie de : chips Si j'étais un arbre : pommier Si j'étais une chanson : toxic Si j'étais un objet : boulet Si j'étais un personnage historique : napoléon Si j'étais un plat : tagliatelle au saumon Si j'étais une maladie : bouletisme Si j'étais une marque de vêtements : quiksilver Si j'étais une glace : un sorbet Si j'étais un look : cool Si j'étais un endroit du corps : yeux (cœur) Si j'étais un film : SDA Si j'étais un pas de danse : truc de western (mdr) Si j'étais une langue : espagnol Si j'étais une invention : portable Si j'étais des chaussures : vans Si j'étais un moyen de locomotion : avion Si j'étais des bijoux : gourmette Si j'étais une époque de la vie humaine : le futur Si j'étais un légume : salade Si j'étais un style architectural : roman Si j'étais un poisson : raie manta Si j'étais un signe astrologique : verseau Si j’étais une qualité : l’écoute, l’amitié, discret Si j’étais un défaut : secret ! (je sui tro secret) Si j'étais un vêtement : un sweat Si j'étais un prénom de fille : Marie Si j'étais un prénom de garçon : Nigel Si j'étais un mois : août Si j'étais un jour de la semaine : samedi Si j'étais un dieu : RA …. (je c po) … dieu du soleil ! Si j'étais un art : la peinture Si j'étais un des quatre éléments : air Si j'étais une planète : venus Si j'étais un tatouage : une licorne Si j'étais un végétal : une fleur ou un légume Si j'étais une pierre précieuse : rubis Si j'étais un métal : or Si j'étais une voiture : BMW Si j'étais un logiciel informatique : Msn Si j'étais un jeu de rôle : final fantasy Si j'étais un dessinateur : Éléonore Si j'étais un parfum : boss Si j'étais un tissu : soie Si j'étais un peintre : Picasso Si j'étais un métier : vétérinaire Si j’étais un photographe : Tom arma Si j'étais un verbe : penser, aimer, pleurer … Si j’étais une sensation : solitude Si j’étais un sentiment : tristesse Si j’étais une phobie : la peur d narégné Si j’étais un symbole : Peace and love ^^ Si j’étais mort : Bin je seré plou la ! mdr Il y a kelke truc ki a chang mé otremen c sa ! Voila !!! |
|
Boss | Que reigne l'ordre !! | Ze Boss |  | 14 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 17:27:49
| Bienvenu a toi aussi ! |
|
Nigel | le sor fé lé paren le choi fé léami | Ze Boss |  | 1033 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 17:31:43
| Merci bocou !! |
|
shylovergirl | Habitué(e) |  | 113 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 18:36:53
| SALUT FREDD !!! maintenant je vais t'apeller que comme ça lol chui mézante hein ^^ lol bon ben euhhh ton forum est super j'ai jamais tenu sur un forum plus de 1 semaine...celui la va faire exeption je le sens!!! lol allerrr zibouuxx @++ sur msnnn
-------------------- |
|
| Posté le 21-02-2005 à 18:42:58
| voui !!!! joli avatar ! lol meuh fredd s mocheuh .... pffff lol
--------------------
  |
|
| Posté le 21-02-2005 à 18:47:08
| ui ui je sais c'est normal puisque c'est MON avatar.. ^^ je dec' bien sur...(commencez a avoir l'habitude la non?) et puis ben FRED c'est justement prceque t'aime pas que je t'appelle comme ça
-------------------- |
|
| Posté le 21-02-2005 à 19:34:32
| pfff ... snif snif snif ... lol
--------------------
  |
|
la | la blonde | Habitué(e) |  | 218 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 18:55:57
| pov fred il est tyranisé !!! mdr
-------------------- la |
|
| Posté le 27-02-2005 à 19:34:25
| wéééééééééééééééééééééé ....
--------------------
  |
|
| Posté le 28-02-2005 à 15:08:03
| par moi???? hé bé... loool je suis pas crédible la!!! j'ai pas la tête de la fille qui terrorise tout le monde!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2005 à 18:53:18
| bin si pi etr ....
--------------------
  |
|
Merzhin.BzH | ...:BrEiZh ZiOn:... | Ze Boss |  | 104 messages postés |
| Posté le 28-02-2005 à 19:16:50
| non mais Nigel il lui enfo peu |
|
| Posté le 28-02-2005 à 19:20:32
| tré sensibl et tré peureux !!! donc il lui en fo pe pour avoir peur d'anges par exempl ! (new expression ke je vien dinventer !)
|
| Posté le 28-02-2005 à 19:28:06
| non mais ça dépends de l'ange aussi |
|
| Posté le 28-02-2005 à 19:29:32
| oui ben enfin bon voila !!! mdr vo mieu les anges ke d persones... disons euh... diaboliques... !!!
|
| Posté le 28-02-2005 à 19:38:35
| o la boulette et les anges de la mort tu crois qu'il sont pas diaboliques ?! (pas tous) |
|
| Posté le 28-02-2005 à 20:56:13
| pffffff mé tu croa k g peur del ... mé pffff !!
--------------------
  |
|
dianou | moi moi moi | Novice |  | 60 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 14:34:35
| oula !!! |
|
| Posté le 01-03-2005 à 14:42:48
| ben heuresement que t'as pas peur de moi!!!! T'AS BIEN VU MA TÊTE??? lol moi chui une ANGE gentille!!!
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2005 à 14:45:09
| mais moi je c pa ki t !!! rooooo j'connai persone dans se trou !!! |
|
| Posté le 01-03-2005 à 17:20:54
| wéééé il fo fér conéssace tu c !!! lol
--------------------
  |
|
| Posté le 04-03-2005 à 18:26:21
| oui mé je suis timide tu c bien voyon !!! |
|
| Posté le 04-03-2005 à 18:28:19
| mé tir toa de ta timidit lol
--------------------
  |
|
| Posté le 04-03-2005 à 18:37:25
| c plu facil a dir k fer sof kan je suis ac vous !!! au moin je vou conais !!! |
|
| Posté le 04-03-2005 à 18:40:50
| wi mé apré tu lé conetera bien lé otr sur le forum ...
--------------------
  |
|
|