|
shylovergirl | Habitué(e) |  | 113 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 18:30:39
| bon ben salut a touss!!! je suis sur ce forum par demande de Nigel (pouloulou!!) que je connais par msn...au passage jte fais un ti coucou!!! et en petite tarrée que je suis...ben j'ai fais les 2 quesionnaires...ouai j'ai mon temps a perdre... lol °°°°°°°°°°°MOI°°°°°°°°°°°°°°° Prénom: Amélie Ton speudo : Shylovergirl Sexe: euh ben féminin Date de naissance: le 22 décembre (hé ouai c'est déjà passé) 1990 (vous fatigués pas a calculer..j'ai 14 ans ^^ ) Pays d'habitation: île de la réunion ^^ soouus le soleeiilll (merdike cette série...) Taille: 1m64 ... ss pitite je sais...no coment Poids: sa se fait pas de demander son poid a une fille!!! bon ben..jfais 50 kg... Yeux : bah bleux^^ et chui blonde!!! (ce qui n'arrange rien) Fréres/soeurs: ouai un truc qu'on appelle soeur... c'est terrible... pire qu'un ouragan... Leurs prénoms: Manon... (le dindon!!) Emploi actuel :euh ben collègienne (chui en 3ème) °°°°°°°°°°°°°PREFERENCES°°°°°°°°°°°° Jours préférés dans la semaine: le samedi ^^ Mes films favoris: oula... plein...la dernière fois que j'ai rempli un questionnaire..cette question a pris 5 lignes... Série favorite: euh ze look pas les séries... mais sinon... SOUUUUS LE SOLEEIIILLLL (favorite pour nos délires entre cop) Mon fond d'écran: un homme un train de surferr Mes plus belles vacances: euh... en afrique du sud avec ma soeur, et mes parents. Animaux préférés: loups, chiens, guépards,... Chocolat ou vanille: vanille La phrase que je dis le plus souvent: trop pas douée... Signe astrologique: capricorne Couleur favorite: bleu, noir, mauve (foncé) Boissons alcoolisés : euh...ice tea a la mangue?? ah?? c'est pas alcoolisé?? a ben tan pis alors... Droitié/gauchié: droitièRE °°°°°°°°°°°°MUSIC°°°°°°°°°°° Radio: euh jécoute pas Chanteurs préférés: marylin manson, kyo, Choum... J'AIME TOUT Chanteuses préféré: euh ya moinla déjà... Dernier CD acheté: kyo... °°°°°°°°°°CINEMA & TV °°°°°°°°°° Actrices/Acteurs préférés: euh a pas Vos chaines préférés: a pas Dernier film que tu as été voir: Alexandre le grandd °°°°°°°°°°°AMOUR°°°°°°°°° Ton 1er amour: oula... Cm1 ^^ As-tu déja aimé: ouaip bien sur Aime tu en ce moment : oui Sors tu avec quelqu'un en ce moment? oui PORTRAIT CHINOISS Si j'étais une fleur : une tite fleur simple et blanche Si j'étais une couleur : le bleu Si j'étais un fruit : une mangue Si j'étais une saison : l'hiver Si j'étais un animal : un loup Si j'étais un phénomène naturel : une éruption volcanique Si j'étais un acteur : ben un acteur ^^ Si j'étais une actrice : pareil une actrice ^^ lol Si j'étais un sport : natation Si j'étais un chiffre : 19 Si j'étais un pays : la france tient Si j'étais une boisson : ice tea a la manguee Si j'étais un mot : bizard Si j'étais un instrument de musique : piano Si j'étais un insecte : papillon Si j'étais un paysage : une plaine sous la neige Si j'étais une ville : euh chai pas sa Si j'étais un oiseau : un moineau Si j'étais un saladier je serais remplie de : fruits Si j'étais un arbre : cerisier Si j'étais une chanson : c'est toi que je t'aime (les inconnus) Si j'étais un objet : un lampe Si j'étais un personnage historique : Si j'étais un plat : spaghetti a la bolognaise ^^ Si j'étais une maladie : grippe Si j'étais une marque de vêtements : volcom ou blink Si j'étais une glace : vanille aux pépites de chocolat Si j'étais un look : skateurs Si j'étais un endroit du corps : euh les yeux Si j'étais un film : gang de requins!!! Si j'étais un pas de danse : euh... Si j'étais une langue : français Si j'étais une invention : le téléphone ^^ Si j'étais des chaussures : euh sandales Si j'étais un moyen de locomotion : l'avion Si j'étais des bijoux : un grigri, pendentif Si j'étais une époque de la vie humaine : la mort Si j'étais un légume : artichaud Si j'étais un style architectural : baroque Si j'étais un poisson : carpe Si j'étais un signe astrologique : ben euh le mien...capricorne Si j’étais une qualité : générosité Si j’étais un défaut : impatience Si j'étais un vêtement : un pantalon (jean) Si j'étais un prénom de fille : angel Si j'étais un prénom de garçon : euh... Si j'étais un mois : décembre Si j'étais un jour de la semaine : samedi Si j'étais un dieu : athéna Si j'étais un art : théâtre Si j'étais un des quatre éléments : terre Si j'étais une planète : mars Si j'étais un tatouage : dauphin Si j'étais un végétal : une fleur blanche Si j'étais une pierre précieuse : émeraude Si j'étais un métal : acier Si j'étais une voiture : 206 Si j'étais un logiciel informatique : paint!! (lol) Si j'étais un jeu de rôle : euh chai pas Si j'étais un dessinateur : mon parrain lol Si j'étais un parfum : fleur rare Si j'étais un tissu : soie Si j'étais un peintre : chai pas Si j'étais un métier : comptable Si j’étais un photographe : euh... Si j'étais un verbe : aimer Si j’étais une sensation : la joie Si j’étais un sentiment : l'amitié Si j’étais une phobie : arachnophobie Si j’étais un symbole : croix gamée (lol) Si j’étais mort : ben je serais morte...
-------------------- |
|
Boss | Que reigne l'ordre !! | Ze Boss |  | 14 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 18:36:13
| Ok merci beaucoup é bienvenu |
|
Nigel | le sor fé lé paren le choi fé léami | Ze Boss |  | 1033 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 18:39:21
| Kookoo melie !!!
--------------------
  |
|
la | la blonde | Habitué(e) |  | 218 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 21:20:17
| slt !!! alor t réunionnaise ? tabite où exactement ??? moi c léa jabitai à la bretagne (ste clothilde) avant ! bon alor @+++ et kisses |
|
Nigel | le sor fé lé paren le choi fé léami | Ze Boss |  | 1033 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 21:27:44
| a bin c cool vou vou conécez pi etr déja ... lol
--------------------
  |
|
| Posté le 21-02-2005 à 13:21:15
| fred c pa si pti ke ça la Réunion !!! mdr |
|
| Posté le 21-02-2005 à 13:32:19
| é oooo c po fred ici en + ce prénom é tro moche ! lol bin jen c rien moa g é jamé alé ... :'(
--------------------
  |
|
Merzhin.BzH | ...:BrEiZh ZiOn:... | Ze Boss |  | 104 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 15:47:22
| ya des amis à mon frère là bas |
|
| Posté le 21-02-2005 à 15:59:19
| C vré ?! mé c koa ce bordel !!! lol Moa je coné personne a par mélie bien sur ! lol
--------------------
  |
|
| Posté le 21-02-2005 à 16:09:10
| mé Nigel !!!! t pa a la mode c tt !!! |
|
| Posté le 21-02-2005 à 16:10:03
| mé pfff now il y a une mode pour conétr d gen ?! mdr
--------------------
  |
|
| Posté le 21-02-2005 à 18:09:47
| loool jte rassure FRED moi non plus chui pas "à la mode" pareil ya que toi que je connais...baaahhhhh et ben euhh moua chui de bellepierre à saint denis ^^ et pourquoi "avant"??? tu as déménagé???
-------------------- |
|
| Posté le 21-02-2005 à 18:18:31
| bin vi parcek la maintenan el é en bretagne en france ! lol ds ma ville ! ^^
--------------------
  |
|
| Posté le 21-02-2005 à 18:41:43
| à okiiii (désolée si je suis lente a la reflexion...m'enfin booonn)
-------------------- |
|
| Posté le 21-02-2005 à 18:45:09
| aa mdrrr !!! Presk toute lé person de ce forum son a quimper a lexception de Ceres, Lilie, toa, pititemayadelavi é petite perle de vi ! lol
--------------------
  |
|
| Posté le 21-02-2005 à 18:49:16
| mouaaiii presque toutes les personnes du forum... on doit pas avoir la même notion du mot "presque"
-------------------- |
|
| Posté le 21-02-2005 à 19:13:43
| bin oué ! lol ... pi etr pi etr
--------------------
  |
|
| Posté le 21-02-2005 à 23:00:04
| mé nigel !!!!!!!!!! mélie, t ou o college ?
-------------------- la |
|
| Posté le 22-02-2005 à 16:22:37
| ben euhh ze suis a saint michel...un collège réputé pour être une prison... en plein milieu de saint denis... lol mais ce collège il est SUPER
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2005 à 20:11:01
| ok... je v essayé de me rappeler ou c ! moi mes amis sont principalement au collège la bretagne
|
| Posté le 22-02-2005 à 20:32:27
| a ba sa c po la ba !! lol c ici ... mdr *je sors* ! lol
--------------------
  |
|
| Posté le 23-02-2005 à 12:06:17
| nan c laba nigel !!! ta encor tt fo ! mdr
|
| Posté le 23-02-2005 à 13:42:26
| ouai t'as encore tout faux.... et ouai ya une région qui s'appelle la BRETAGNE ici aussi!!!! pfffffffffffffffffff lol
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2005 à 21:27:28
| mé g droi de dir d coneri ... !!! mé euh ... pfff
--------------------
  |
|
| Posté le 24-02-2005 à 17:58:44
| des conneries...involontaires??? loooool
-------------------- |
|
|