|
petitemayadelavi | Petit Nouveau |  | 1 message posté |
| Posté le 02-03-2005 à 16:57:55
| Prénom: Noëlle Ton speudo : petitemayadelavi Sexe: Féminin Date de naissance: 06/01/91 Pays d'habitation: France Taille: 1.56 Poids: 45 Yeux : marrons Fréres/soeurs: 3 soeur Leurs prénoms: magali, marylène, christiane Emploi actuel : collégienne °°°°°°°°°°°°°PREFERENCES°°°°°°°°°°°° Jours préférés dans la semaine: vendredi Mes films favoris: y en a trop! Série favorite: 7 à la maison Mon fond d'écran: un couple qui s'embrasse Mes plus belles vacances: en bretagne Animaux préférés:les loups! Chocolat ou vanille: vanille La phrase que je dis le plus souvent: j'en sais rien! Signe astrologique: capricorne Couleur favorite: indigo et turquoise Boisson alcolisée : vin blanc Droitié/gauchié: Droitière °°°°°°°°°°°°MUSIC°°°°°°°°°°° Radio: la la la radioooooo Chanteurs préférés: y en a trop Chanteuses préféré: pareil que les chanteurs Dernier CD acheté: acheté?? lol °°°°°°°°°°CINEMA & TV °°°°°°°°°° Actrices/Acteurs préférés: josh hartnett et plein d'autre Vos chaines préferées:bin vu que j'en ai que 5 bin m6 j'vais dire.. Dernier film que tu as été voir: les indestructibles °°°°°°°°°°°AMOUR°°°°°°°°° Ton 1er amour: Jeremy .. beurk! As-tu déja aimé: oui Aime tu en ce moment : oui!! Sors tu avec quelqu'un en ce moment? oui!! Et puis si vous voulez faire un peu plus compliqué mais avec plus d'info sur vous voila un portrait chinois : Si j'étais une fleur : une violette Si j'étais une couleur : turquoise indigo lol Si j'étais un fruit : pêche Si j'étais une saison : printemps Si j'étais un animal : loup Si j'étais un phénomène naturel : tornade Si j'étais un acteur : josh hartnett Si j'étais une actrice : holly marie combs Si j'étais un sport : hip hop ( si on considère sa comme un sport..) Si j'étais un chiffre : 6 Si j'étais un pays : france Si j'étais une boisson : indien Si j'étais un mot : oula c dur sa! Si j'étais un instrument de musique : violon Si j'étais un insecte : ché pa Si j'étais un paysage : une cascade Si j'étais une ville : gap (mème si c un trou lol) Si j'étais un oiseau : un albatros loool Si j'étais un saladier je serais remplie de :fondue savoyarde Si j'étais un arbre : sapin Si j'étais une chanson : oula j'en serai plusieures! Si j'étais un objet : un ordinateur Si j'étais un personnage historique : jane d'arc Si j'étais un look : skateur Si j'étais un endroit du corps : les mains Si j'étais un film : shrek 2 Si j'étais un pas de danse : un entrechat Si j'étais une langue : espagnol Si j'étais une invention : l'ordinateur Si j'étais des chaussures : des tn lol Si j'étais un moyen de locomotion :une fusée Si j'étais des bijoux : un collier Si j'étais un légume : un poivron rouge Si j'étais un poisson : un requin Si j'étais un signe astrologique : capricorne Si j'étais un prénom de fille : linaï Si j'étais un prénom de garçon : sohan Si j'étais un mois : aout Si j'étais un jour de la semaine : vendredi Si j'étais un dieu : bin dieu lol Si j'étais un art: la danse Si j'étais un des quatre éléments : l'eau Si j'étais une planète : la terre Si j'étais un tatouage : un ange Si j'étais une pierre précieuse : saphir Si j'étais un métal : or Si j'étais une voiture : tunning lol Si j'étais un parfum :lolita lempika Si j'étais un tissu : velour Si j'étais un peintre : pfiou jen c rien! Si j'étais un métier : orthoptiste Si j'étais un verbe : aimer |
|
Nigel | le sor fé lé paren le choi fé léami | Ze Boss |  | 1033 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 18:40:49
| rah lalalala c tro cool !!!! k tu la réfé bien jsui happy !!! lol
--------------------
  |
|
pitite perle de vie | Novice |  | 92 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 20:39:51
| vii chui super fière d elle! lol |
|
Nigel | le sor fé lé paren le choi fé léami | Ze Boss |  | 1033 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 21:18:29
| wé é en plus c toa ki lui a di !! lol
--------------------
  |
|
Merzhin.BzH | ...:BrEiZh ZiOn:... | Ze Boss |  | 104 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 17:11:47
| a bien petite maya lol ça va depuis le temps ?! lol bienvenue ! |
|
| Posté le 04-03-2005 à 18:36:16
| bin wé el alé bien avan hier é pi hier el nalé plou él ét maladeuh donc pfff lol
--------------------
  |
|
| Posté le 05-03-2005 à 17:11:21
| tu tapell petite maya ?! lol |
|
| Posté le 05-03-2005 à 17:16:49
| ben jcrois pas lol sof si ma caché des truks mé ma titemaya elle vient jamé lol je c pas si elle connais le concept du forum lol nan mé voilà elle a même pas vu kon lui a v di bienvenu et pi ke voilà....enfin je vois lol |
|
| Posté le 05-03-2005 à 22:38:30
| nan el sapel noeeeeeeeeeeeelle ! lol
--------------------
  |
|
| Posté le 05-03-2005 à 22:42:34
| heu mé ou je suis tro ap ou c toi lol |
|
| Posté le 05-03-2005 à 22:45:30
| bin on lapel petitemayadelavi mé el vré el sapel Noelle
--------------------
  |
|
| Posté le 05-03-2005 à 22:50:51
| non c'est Noëlle ! |
|
| Posté le 05-03-2005 à 22:53:24
| wi mé jariv po a fér ^^
--------------------
  |
|
| Posté le 05-03-2005 à 23:25:11
| a ben c t moi dsl lol ba vii je c ke c noëlle son nom lool mé tu ve ke je taprenn a fèr ¨lol jlai fait avec tony il i arrive maintenant lol nan |
|
| Posté le 05-03-2005 à 23:26:59
| bin wi mé moa jariv tjr po ...
--------------------
  |
|
| Posté le 06-03-2005 à 13:29:17
| ben si...nan? |
|
| Posté le 08-03-2005 à 17:48:48
| Wiiiiiiiiiii look !! ^^ Êë^¨ëʨ¨ê^¨eʨ¨Eʨ¨Eë^^EËêëêë^^E¨ Tu voi il y a kelk réussi ... lol ^^
--------------------
  |
|
| Posté le 08-03-2005 à 19:23:54
| mdr c'est pas grave Nigel on t'enveu pas |
|
| Posté le 08-03-2005 à 21:23:20
| bin sur 33 tentativ a la va vite bin 5 de bon !! ^^
--------------------
  |
|
| Posté le 09-03-2005 à 13:35:48
| lol ouai sa fé environ 15% de réussite lol c bien je suis fière de toi lool |
|
la | la blonde | Habitué(e) |  | 218 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 17:03:22
| euh......... g tjrs trouvé con avai un coté trés identic
-------------------- la |
|
| Posté le 13-03-2005 à 12:28:17
| Avec quien ?! lool
--------------------
  |
|
|