•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•
Administrateurs : Boss, Merzhin.BzH, Nigel

•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Discute facile:..  Amour/Amitié 

Peut on se sentir aimé ?!

Nouveau sujet   Répondre

Peut on se sentir aimé ?!

Oui
Nan
peut etre mé a justifié ....!!
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:00:06   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Impish dark elve a écrit :

Moi je t aime ^^

Aaaaaaaaaaaaaaahhh moi aussi mo cridhe!! Je t'adore litti litti impish^^

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:01:43   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Giiiiihhhhhh ^^
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:28:33   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

(ouai ton avatar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^)
C'est koi ce bruit? petit grognement de plaisir?

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:29:42   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Fouuuii satisfactiioonn ^^
Tha ghoal agam ort mo cridhe^^
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:32:05   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Fouuuii satisfactiioonn ^^
Tha ghoal agam ort mo cridhe^^
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:49:58   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Tha feum agam ort mo caraidh...

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:58:24   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

awww... moi aussi!!
Trobhad,thig a pòg mise...
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 13:28:18   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Thiginn pòg tusa, thiginn greim do beul...

--------------------
*In Satanas we trust*
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:06:46   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

wé wé ... mé vou alé po vou engueulé pour sa ... lol

--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:48:31   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Hmmm on ne s'engueule pas du tout^^

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:29:53   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Akasha a écrit :

Thiginn pòg tusa, thiginn greim do beul...

Hummm ^^ gasda...
Tha mi an seo!!! tiugainn mo bean!! tiugainn...
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:39:51   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

wi jsui tou a fé dacor avec toa tu c .... ^^

--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:41:16   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

c pas grave ^^
la
la blonde
Habitué(e)
la
218 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:14:56   Voir le profil de la (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la   

euh la ça roucoule roucoule sur tt les sug et ça pren de la place !!! lol
on a compri ke vou vou aimié a la folie !!!!

--------------------
la
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 20:31:35   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

wi c clér ... lol vou et po oblig de le metr sur tou lé topic ... lol

--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 10:09:40   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

On s'aime pas a la folie, on discute en gaéluqie, je toruve ca classe^^ (les gens ne comprenne jamais les marginaux^^)

(fuirich mise... )

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:18:59   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

awww... pfff ^^ c'est magnifique le gaelik je trouve!!
(tha fuirich...)
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:49:56   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Le gens ne savent pas voir la beauté des mots. Faut toujours absolument comprendre!! Peuvent pas apprécié les sons, la forme, juste la face superficielle!! Aaaaaalallala, vous voulez qu'on traduise?
(Tha mi agad, mo caraidh... Fuirich mise, tha mo beul agad...)

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:13:22   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

pas de traduction mo cridhe ^^
Bon ok je parle pas gaelik comme toi... moi je sais pas dire grand chose... mais... tha goal agam ort qd mm
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 17:32:32   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

c mignon je vien de relire toute la discusss ............... c INCOMPRENSIBLE lollllllll mai c rigoglo
crabou
hoooo la bouletteeeeeeeeeeeeeeeee
Novice
crabou
77 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:17:14   Voir le profil de crabou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crabou   

c koi ce topic fred? c bidon lol
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 09:45:34   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Ouai, mais disons que c'ets le moment de lancer des messages subliminaux^^
Alalalala, pourtant, ct jopli ce que jete disais en galéqieu^^
ah zozo sais aprécié labeauté des mots ^^

--------------------
*In Satanas we trust*
dianou
moi moi moi
Novice
dianou
60 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 11:12:10   Voir le profil de dianou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dianou   

hum y'en a combien issi ki parle com ça ?
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:35:57   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Moi un tt petit peu... et akashe bcp plus mieux

--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:02:12   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

rah on parle pas "comme ca" on parle une langue, le gaélique!!!^^
Et je leparle qu'avec dico

--------------------
*In Satanas we trust*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Discute facile:..  Amour/Amitié  Peut on se sentir aimé ?!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum