|
la | la blonde | Habitué(e) |  | 218 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 21:08:58
| Quelle heure est-il: 21 :08 Quelle est ton humeur en ce moment : ça va bien (c les vacs mé ya embrouilles dan lair) Quel jour sommes-nous: le dimanche 20 février 2005 °°°°°°°°°°°MOI°°°°°°°°°°°°°°° Prénom: Léa Ton pseudo : lala, madele, devíl, tite puce, darly, ******… Sexe: f Date de naissance:29/12/90 Pays d'habitation: France Taille: 1m68environ Poids: 60kg environ Yeux : bleus Frères/soeurs: 1 frère Son prénom : Morgan Emploi actuel : collégien °°°°°°°°°°°°°PREFERENCES°°°°°°°°°°°° Jours préférés dans la semaine: mercredi Mes films favoris: « le jour d’après », « 2 frères » et surtout « le roi lion » Série favorite: Dawson, smallville, ou charmed Mon fond d'écran: 1 labrador marron (je viens de changer) Mes plus belles vacances: en España, à Strasbourg, été 2002 (et plein d’autres) Animaux préférés: chats, félins, chiens, licorne… Chocolat ou vanille: chocolat La phrase que je dis le plus souvent: pffff… Signe astrologique: capricorne Couleur favorite: bleu, rose, noir Boissons alcoolisés : Champony Droitier/gaucher: droitière °°°°°°°°°°°°MUSIC°°°°°°°°°°° Radio: Skyrock, NRJ ou Chérie FM (lors des dépressions) Chanteurs préférés: BLUE, GREGORY Chanteuses préféré: j’en ai pas (Barbara, Sanson à la limite) Dernier CD acheté: Kyo °°°°°°°°°°CINEMA & TV °°°°°°°°°° Actrices/Acteurs préférés: Orlando Bloom Vos chaînes préférés: TF1 Dernier film que tu as été voir: Le fantôme de l’opéra °°°°°°°°°°°AMOUR°°°°°°°°° Ton 1er amour: ouh là ça remonte !!! Je crois que c’était Hassan As-tu déjà aimé: oui Aime tu en ce moment : + ou - °°°°°°°°°°PORTRAIT CHINOIS°°°°°°°°°° Si j'étais une fleur : une rose Si j'étais une couleur : rose Si j'étais un fruit : fruit de la passion Si j'étais une saison : été Si j'étais un animal : lionne Si j'étais un phénomène naturel : un cyclone (mieux vaut être loin quand ça se lève) Si j'étais un acteur : Orlando bloom Si j'étais une actrice : Kristin Kreuk Si j'étais un sport : le foot Si j'étais un chiffre : 9 Si j'étais un pays : l’Espagne ou le Mexique Si j'étais une boisson : thé glacé framboise Si j'étais un mot : vie Si j'étais un instrument de musique : piano Si j'étais un insecte : papillon Si j'étais un paysage : des chutes d’eau Si j'étais une ville : La Bretagne (la Réunion) Si j'étais un oiseau : un aigle bien sûr !!! Si j'étais un saladier je serais remplie de : salade de chèvre chaud Si j'étais un arbre : un flamboyant Si j'étais une chanson : « l’aigle noir » de Barbara Si j'étais un objet : un nounours Si j'étais un personnage historique : un de mes arrières-arrières…grands-pères Si j'étais un plat : viande+frites+sauce rock fort Si j'étais une maladie : **** Si j'étais une marque de vêtements : cache-cache Si j'étais une glace : un c^ne à la vanille avec des pépites de chocolat Si j'étais un look : cool, bien Si j'étais un endroit du corps : les yeux ou les mains Si j'étais un film : « le roi lion » Si j'étais un pas de danse : danse réunionnaise Si j'étais une langue : español Si j'étais une invention : le portable Si j'étais des chaussures : des Buffalo Si j'étais un moyen de locomotion : la marche Si j'étais des bijoux : gourmette Si j'étais une époque de la vie humaine : le présent Si j'étais un légume : j’aurai dis une tomate mais on dit que c’est pas un légume Si j'étais un style architectural : romain Si j'étais un poisson : un poisson rouge Si j'étais un signe astrologique : capricorne Si j’étais une qualité : générosité, amitié Si j’étais un défaut : ché pas yen a plein !!! disons la jalousie Si j'étais un vêtement : un pantalon Si j'étais un prénom de fille : Marie, Célia, … Si j'étais un prénom de garçon : Tony, Théo, Mathis, Matheo… Si j'étais un mois : juin Si j'étais un jour de la semaine : mercredi Si j'étais un dieu : Zeus Si j'étais un art : la peinture Si j'étais un des quatre éléments : feu Si j'étais une planète : mars Si j'étais un tatouage : une licorne ou un signe ethnique Si j'étais un végétal : platane Si j'étais une pierre précieuse : émeraude Si j'étais un métal : argent Si j'étais un dessinateur : Jusseaume Si j'étais un parfum : « Touch of pink » de Lacoste Si j'étais un tissu : soie Si j’étais un photographe : Tom arma Si j’étais une sensation : l’amouour Si j’étais un symbole : Peace and love |
|
Boss | Que reigne l'ordre !! | Ze Boss |  | 14 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 21:13:55
| Bienvenu a toi !!! Bon surf ! |
|
Nigel | le sor fé lé paren le choi fé léami | Ze Boss |  | 1033 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 21:17:35
| Kookoo toa !!! zibouxxx
--------------------
  |
|
shylovergirl | Habitué(e) |  | 113 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 18:25:45
| chaluttttt sa fait plaisir de savoir que je suis pas la seule blonde ici!!! BLONDE ATTITUDEEEE!!!!! bon j'arrête mon délire (tte seule!! ) hé ben jte souhaite la bienvenue dans ce forum ^^ @++ kiss
-------------------- |
|
Nigel | le sor fé lé paren le choi fé léami | Ze Boss |  | 1033 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 19:54:00
| ............ ptdr !!! Mé non vou eté po tro .... lol
--------------------
  |
|
| Posté le 21-02-2005 à 22:58:33
| eh bien fred, tu mannonce une grande nouvelle !!! ça fé plaisir ! ATTENTION ! on é blondes mé pas blondasses !
-------------------- la |
|
Merzhin.BzH | ...:BrEiZh ZiOn:... | Ze Boss |  | 104 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 23:40:15
| bienvenue La !!!!!!!! |
|
| Posté le 22-02-2005 à 15:12:32
| mci
|
| Posté le 22-02-2005 à 16:14:33
| mais euh moi je parle pour moi alors et je dis que chui TAREE !!!!
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2005 à 20:09:23
| oui t blonde cpareil lol
|
| Posté le 22-02-2005 à 20:33:28
| bin nan ma laura é blonde mé él é po taré !!!! lol
--------------------
  |
|
| Posté le 23-02-2005 à 12:07:34
| laura l é pa blonde?!?!?!
|
| Posté le 23-02-2005 à 13:48:54
| oué elle est plutôt chatain |
|
| Posté le 23-02-2005 à 21:26:34
| bin entr lé 2 donc ... voila c po tkr vré ... é pi léqa t po tro tro taré ... mdr
--------------------
  |
|
| Posté le 25-02-2005 à 13:54:05
| a bon? enfin fo dire tu ma pas connu kan gt moi non plu !
|
| Posté le 26-02-2005 à 19:10:26
| 1 ?! .... si pi etr surtou ton rir ... ptdrrr !!!
--------------------
  |
|
| Posté le 27-02-2005 à 10:17:38
| koi?! kesk il a mon rire ???!!
|
| Posté le 27-02-2005 à 16:17:40
| il é comic ... ptdrrrr
--------------------
  |
|
| Posté le 27-02-2005 à 17:57:37
| comic? il est COMIC ??? alor la... la , jsui vexée !!!! :'(
|
| Posté le 27-02-2005 à 19:59:08
| pldr ....!!!!!! il é tré spécial ! lol
--------------------
  |
|
| Posté le 28-02-2005 à 14:29:29
| mais euhhh je l'ai jamais entendu moi!! pas justeeee lol
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2005 à 18:55:24
| bin tu risk po tou de suite ! lol
--------------------
  |
|
| Posté le 28-02-2005 à 19:15:26
| il est pas comic mais patétik !mdr |
|
| Posté le 28-02-2005 à 19:18:02
| c bon ! 1 ! franchemen c pa ma faute et si 1 jour, vou voyé ma mère ouvrir la bouch pour rire, FUYEZ!!!!!!!! c tro tro la tehon avc elle !!! mdr
|
| Posté le 28-02-2005 à 19:44:44
| lol ta pas honte de ta mère quand même |
|
|