|
katl | Petit Nouveau | 1 message posté |
| Posté le 20-02-2005 à 20:53:27
| °°°°°°°°°°°MOI°°°°°°°°°°°°°°° Prénom: katell Ton speudo : katl Sexe: féminin Date de naissance: 03.02.89 Pays d'habitation: france Taille: 1m56 Poids: euhh... je passe Yeux : marron Fréres/soeurs: deux soeurs Leurs prénoms: Léna et solenn Emploi actuel : étudiante °°°°°°°°°°°°°PREFERENCES°°°°°°°°°°°° Jours préférés dans la semaine: tt les jrs de week end et de tps libre , en gros le mercredi , samedi et dimanche , et vendredi ossi jm bien. Mes films favoris: vous avez un message , le Boulet , gothika. Série favorite: friends , malcolm , ma famille d'abord. Mon fond d'écran: la plage, tt ce qui a de plus classique! Mes plus belles vacances: tte Animaux préférés: chien Chocolat ou vanille: vanille La phrase que je dis le plus souvent: putain fé chier! Signe astrologique:verseau Couleur favorite: rouge Boissons alcoolisés : aucune Droitié/gauchié: droitière °°°°°°°°°°°°MUSIC°°°°°°°°°°° Radio: sky , nostalgie , nrj. Chanteurs préférés: jm bien ts le monde a peu prés Chanteuses préféré: idem Dernier CD acheté: leslie , enfin pa ht , téléchargé ! lol °°°°°°°°°°CINEMA & TV °°°°°°°°°° Actrices/Acteurs préférés: Vos chaines préférés: Dernier film que tu as été voir: les indestructibles a noël. °°°°°°°°°°°AMOUR°°°°°°°°° Ton 1er amour: hou la n'en parlons pas! As-tu déja aimé: ben oui jm mes soeurs , mes amis , mes parents , ma famille , ma chienne ! Aime tu en ce moment : nan personne. Sors tu avec quelqu'un en ce moment? personne . bon le portrait chinois g zappé , ça me soulé , vs savez déja assé de chose comme ça! |
|
Boss | Que reigne l'ordre !! | Ze Boss |  | 14 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 21:01:57
| Bienvenu !!!! Amuse toi bien voila !! |
|
Nigel | le sor fé lé paren le choi fé léami | Ze Boss |  | 1033 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 21:03:13
| Kookoo ! lol !! Viv toa !!! mdr
--------------------
  |
|
Merzhin.BzH | ...:BrEiZh ZiOn:... | Ze Boss |  | 104 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 00:02:23
| Bienvenue ma chtite Katl !!!!!!! |
|
Nigel | le sor fé lé paren le choi fé léami | Ze Boss |  | 1033 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 20:37:12
| oué c vré sa !! lol
--------------------
  |
|
la | la blonde | Habitué(e) |  | 218 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 18:54:33
| bienvenue a toi !!!!
-------------------- la |
|
| Posté le 27-02-2005 à 19:41:45
| bin il ét tps ... mdr
--------------------
  |
|
|