•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•
Administrateurs : Boss, Merzhin.BzH, Nigel
 
 •.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Au début:..  Présentation 

 présentation p.i pro du luttage ossi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pitite perle de vie
Novice
pitite perle de vie
92 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:37:51   Voir le profil de pitite perle de vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite perle de vie   

°°°°°°°°°°°MOI°°°°°°°°°°°°°°°

Prénom:anne
Ton speudo : pititeperledevie
Sexe: f
Date de naissance:31/05/90
Pays d'habitation: gap ( c un pays c clair c tellement grand...!)
Taille: je c pa
Poids: je c pa lol
Yeux : marrons de loin et verts de près lol (mé pas violet or... ils ont de la chance les glut...enfin ke pour sa lol)
Fréres/soeurs: 2 soeurs
Leurs prénoms: Laure et Maud
Emploi actuel : jemmerde les gens c mon métiers lol

°°°°°°°°°°°°°PREFERENCES°°°°°°°°°°°°

Jours préférés dans la semaine: alors sa d pend si c une semaine pair ou...lol nan je c pas tro
Mes films favoris: ien a pleins...
Série favorite: friends
Mon fond d'écran: heu..c une fleur space rouge...
Mes plus belles vacances: ben ché pas heu...lol la bretagne ou albi ou gagnière lol ou je c pa
Animaux préférés: heu le tiggggggrrrrrrre lol non je c pa pff mé je c rien ...lol (fo ke jarrète de dir lol)
Chocolat ou vanille: chocolat
La phrase que je dis le plus souvent:heu...heu...je c pa lol nan en ce moment là tt de suite maintenant oui
Signe astrologique: gémeau
Couleur favorite: rouge orange
Boissons alcoolisés : ha ha heu....je c pa lol nan heu...pff g du mal ...le coca? lol heu ché pas jm bien heu...lol
Droitié/gauchié: droitié

°°°°°°°°°°°°MUSIC°°°°°°°°°°°

Radio: heu...je c pa lol europe 2
Chanteurs préférés:
Chanteuses préféré:
Dernier CD acheté: ben acheté? heu...lol ben je c pa...

°°°°°°°°°°CINEMA & TV °°°°°°°°°°

Actrices/Acteurs préférés: heu...lol ben jm bien nicole kidman quand même mé sinon ben...je c pa lol
Vos chaines préférés: arte!!! lol non je c pa lol mé le dimange avec les lionceau et tt lol et gaspar ki mesure + de 6 mètres de long ...dailleurs gaspart je c pas ki c..c pitêtre un aligator ...c gran kan même enfin bon
Dernier film que tu as été voir: les indestructibles

°°°°°°°°°°°AMOUR°°°°°°°°°

Ton 1er amour: heu...je c pa
As-tu déja aimé: oui
Aime tu en ce moment :je c pa
Sors tu avec quelqu'un en ce moment? heu je c pa lool non non


Si j'étais une fleur : heu une norchidée
Si j'étais une couleur :heu une norchidée a fo chan g? heu heu...le noir non heu le blc nan heu lool (ba vi lool c une couleur...? )
Si j'étais un fruit : heu pamplemousse vert lol ou le counquat enfin je c pas comment sa c cri mé c super bon lol et les miens ils sont en train de murir mé i sont en retard...voila ma super vie...cool 1?
Si j'étais une saison : le printemps
Si j'étais un animal :le chacal ou la morue...? jésite lol non ben jen c rien lautruche lool pff mé c koi ces questions lol
Si j'étais un phénomène naturel : le vent? com dans pocahontas jm bien le vent de pocahontas lol ou le tiramissu lol maya
Si j'étais un acteur : heu jean claude vandamme lool
Si j'étais une actrice : heu lol non ocun rapport mé lé nion lol enfin nion....
Si j'étais un sport : heu aller o collège...?c du sport szinon ben heu marcher courir nager voler lol voler c bien pi tt sof le ping pong paske voila
Si j'étais un chiffre : le 5
Si j'étais un pays : le luxembourg!! non mé c compliké lol
Si j'étais une boisson : ben voila lantésite c bon lol
Si j'étais un mot : ben on memploirait pas beaucoup dans les convers
Si j'étais un instrument de musique : ben heu..le trombone!lol mé c bo le trombone pff lol ben sinon ben le triangle
Si j'étais un insecte : ben on mécraserai plu facilement ben une coccinelle ou un papillon un truk ki vole c mieu (une menthe religieuse niark niark nan c méchant sa...)
Si j'étais un paysage : heu ben heu ben heu ben heu ben heu ben ....
Si j'étais une ville : je c pa paske je connais pas tt le monde ds le monde lol non sa c mission cléopatre mé c vré....c bizzare le sol il est pas palpable
Si j'étais un oiseau : ouai ien a un ke jadore mé je c + son nom il fé flip flip piiu enfin normal koi...le colibri? en fèr jcroi ke c celui de pocahontas lol
Si j'étais un saladier je serais remplie de : heu ben heu je c pa...de noeil enlevés a la tite cuillère lol nan c d gueulasse
Si j'étais un arbre : le tilleul paske sa vi lgtps et sa sen bon ...le citronnier ossi sa sen tro tro bon!
Si j'étais une chanson : heu cendrillon pr ses 20 ans lol non sa c avec cendrill i on
Si j'étais un objet : heu une cafetière pkoi? jer c pas com sa...on pe envoyer des textos avec... ? ou une plume en sucre sa sert à...heu ba on sen fou un objet sa sert pas forcement a kelke chose..
Si j'étais un personnage historique : heu jean claude vandamme lol
Si j'étais un plat : heu ben heu...un plat??
Si j'étais une maladie : la pitité (p.i)
Si j'étais une marque de vêtements : jaime les maths lol nan c pas vré mé sa existe pitêtre
Si j'étais une glace :la glace a la rose lol mé jme rappel + pi sinon le citron vert c bien mé i zon pas encore le pamplemousse vert jcroi...
Si j'étais un look :be joré honte...
Si j'étais un endroit du corps : heu le cubitus ou la clavicule? le cervo? lol nan les nyeu mé pas tous seuls
Si j'étais un film : se souvenir des belles choses il est tro bo!
Si j'étais un pas de danse : le chat chat chat lol nan je connais pas sa
Si j'étais une langue : lespagnol porque c super bo pi le fran c ossi paske voila
Si j'étais une invention : lordinateur et les cahaises avec des dossiers mé c pas encore connu g malo do!
Si j'étais des chaussures : heu les ecahsses? jen c rien moi!
Si j'étais un moyen de locomotion : le jet privé lol ou les dauphins ou les nanges mé sa se paye cher
Si j'étais des bijoux : ring bague lol
Si j'étais une époque de la vie humaine : ben sa dépend...avec combien dappui? je c pa je connai pas encor la retraite
Si j'étais un légume : le narticho lol non le radis pastek pastek pastek jai jai ...jai pa!
Si j'étais un style architectural :Numérobis(sme)!
Si j'étais un poisson : ba je ferais pas le tour du bocal pour pas oublier de truk...un thon!! nemmmmmmmoo
Si j'étais un signe astrologique : gémo c bien gémo ... c un magasin de chaussures
Si j’étais une qualité :heu je sui chiante? a une qualité ben heu pff jai de limagination, je connais lalphabet lol
Si j’étais un défaut : heu 1? lol pfffffff
Si j'étais un vêtement : les chaussettes! (trouées c mieu)
Si j'étais un prénom de fille : éla, talia , ché pa lol nan ien a plein ke jadore
Si j'étais un prénom de garçon : a heu c + dûr heu...neo? lol thomas...?
Si j'étais un mois : mai jaime bien paske c presk le printemps...keske je di? c sa? ...je c + pi sinon heu aout le coeur de lété lol vive les mots fléchés
Si j'étais un jour de la semaine : heu pas le lundi paske com garfield pi heu le jeudi c bien je trouve
Si j'étais un dieu : supermaan...ou mister monde ou jean claude van damme lol nan mé pkoi un dieu c tjs un homme? ouai c vré ia les déesses ..
Si j'étais un art : heule dessin ou le cirque c bo ossi mé bon pas les clowns mé les contorssionistes tt sa...
Si j'étais un des quatre éléments : lair
Si j'étais une planète : la lune bon c un satellite naturel mé c une planète
Si j'étais un tatouage : un lézard ou le pendentif de ma prof de fran c ...mé jle garderai pas tte ma vie...
Si j'étais un végétal : heu les algues le bambou c bo et sinon ba g oublié
Si j'étais une pierre précieuse :heu la pierre de jade sqa existe? ba si sa existe je trouve sa bo sinon ba dsl
Si j'étais un métal : le cuivre et largent
Si j'étais une voiture : a ouai ien a une ke jadore jlai vu dans turbo lool mé je c + son nom
Si j'étais un logiciel informatique : heu ben je c pa je connais rien lol
Si j'étais un jeu de rôle : pareil je c pa
Si j'étais un dessinateur : heu kelkun ki c dessiner des manga paske c tro bo...mé je connais pas tro les noms
Si j'étais un parfum : lair du temps lol non je connais pas mé zm bien le nom
Si j'étais un tissu : heu le velour sucré
Si j'étais un peintre : magrand mère lol sinon ien a v un tro bo au portugal mé c t de labstrait
Si j'étais un métier : commentatrice dautoroute barman fotografe alumeur de réverbère
Si j’étais un photographe : ben je sui fotografe! lol anne gedes c bien mé pas toutes ou dominique isserman mé c pas super konnu je croi mé jador
Si j'étais un verbe : rêver
Si j’étais une sensation : toucher sentie (mé pas le 6ème sens même si on pe rencontrer Bruce willis grâce à sa...)
Si j’étais un sentiment : aimer (original ouai je c lol)
Si j’étais une phobie : ben jaime pas être tte seule dans des endroits où ia pleins de gens mé c pas une phobie (c pas super logik je c )
Si j’étais un symbole : jaime bien le symbole breton avec troi...lol jmi connais tro pi la rose blanche mé je c pas tro tro ske sa ve dir...
Si j’étais mort : ben on moublierai
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 23:02:25   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

mé non on toubliera po !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jsui super fier de toa !!!!! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


--------------------
Merzhin.BzH
...:BrEiZh ZiOn:...
Ze Boss
Merzhin.BzH
104 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 00:21:58   Voir le profil de Merzhin.BzH (Offline)   Répondre à ce message   http://merzhinzik29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Merzhin.BzH   

lol bienvenue !!!

t pas la seule à être p.i mdr on est 3 maintenant
dsl pour Nigel qui vein de l'appendre (tu devais t'en douté quand mm non?)
mdr
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 00:25:02   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

bin voui é moi jsui surtou a.p é p.a pluto k p.i ! na !! lol


--------------------
Merzhin.BzH
...:BrEiZh ZiOn:...
Ze Boss
Merzhin.BzH
104 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 13:57:06   Voir le profil de Merzhin.BzH (Offline)   Répondre à ce message   http://merzhinzik29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Merzhin.BzH   

t un appa lol
pitite perle de vie
Novice
pitite perle de vie
92 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 20:56:45   Voir le profil de pitite perle de vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite perle de vie   

ouai tas vu ji suis arrivé en troi jour mé bon kan même lol ouai tes appa c clair lol et sa sappelle comment alors le signe breton avec troi truk...vous voyez ske je ve dire? le + connu koi...enfin jcroi...mé il neige en bretagne non? pff tfaçon i neige partt sof chez moi ... et c pas normal c le réchaufement de la planète bientôt jabiterais au bord de la mer...!lol mé jve pas moi ...pff lol ba voilàsinon on fé komen pour mettre une nimage je capte pas...lol
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 21:21:11   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

bin on peu po te montré com sa parck otremen sa va fér com si lé truc kil y a entr lé [img] é lotr avec la mém chose mé un com sa / avan le i sa fér com si c t ladress url donc je t expliké sur msn ! oki ?! lol
c le triskel de c k tu cose ?! lol oui il a un peu neig !!


--------------------
la
la blonde
Habitué(e)
la
218 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 10:36:04   Voir le profil de la (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la   

c koi votr truc ac le p.i. ????


--------------------
la
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:45:52   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

spichologikemen irécupérabl !!


--------------------
la
la blonde
Habitué(e)
la
218 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:06:18   Voir le profil de la (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la   

alor la yen a plus ke ça !!!


--------------------
la
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 19:53:56   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

bin wi mé moa jen fé partiiii é de mon pl1 gré en plus mdr !!!


--------------------
Merzhin.BzH
...:BrEiZh ZiOn:...
Ze Boss
Merzhin.BzH
104 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:49:34   Voir le profil de Merzhin.BzH (Offline)   Répondre à ce message   http://merzhinzik29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Merzhin.BzH   

oui le triskel quand même !!!! faut tout leur apprendre
et c'est Psychologiquement Irrécupérable
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 20:25:15   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

nan nan je le sav moa hahahahaha ! lol


--------------------
pitite perle de vie
Novice
pitite perle de vie
92 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:42:52   Voir le profil de pitite perle de vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite perle de vie   

ba c normal t p.a lol ben vii mé jsui pas bretonne mi dsl...lol
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:30:43   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

wé mé c conu c international !!! mdr


--------------------
pitite perle de vie
Novice
pitite perle de vie
92 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 16:28:16   Voir le profil de pitite perle de vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite perle de vie   

lol dsl dsl... lol ben vii mé je connais lol...c juste le nom g du mal...le triskel...pff c compliké je pfréférais le truk breton avec trois truk§...nan ...bon tanpi jvé men rappeller
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:45:41   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

euh ... wé mé c lon ta version aussi ! lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 •.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Au début:..  Présentation  présentation p.i pro du luttage ossiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum