|
lauriane | je vais le bouffer !(M.L Roudault) | Petit Nouveau | 1 message posté |
| Posté le 22-02-2005 à 13:11:59
| °°°°°°°°°°°MOI°°°°°°°°°°°°°°° Prénom: lauriane Ton speudo : bieraubeurre mais ici j'ai laissé lauriane Sexe: féminin Date de naissance: 01/01/1990 Pays d'habitation: France Taille: 1m73 Poids: environ 50kg Yeux : bleux-gris Fréres/soeurs: 2 grandes soeurs Leurs prénoms: Aurélie et Mylaine Emploi actuel : collégienne °°°°°°°°°°°°°PREFERENCES°°°°°°°°°°°° Jours préférés dans la semaine: vendredi Mes films favoris: star wars, harry potter, spiderman, edward aux mains d'argent, moulin rouge, signe... Série favorite: malcolm Mon fond d'écran: harry potter Mes plus belles vacances: disney land paris (j'avais 5 ans) Animaux préférés: grenouilles, chiens... Chocolat ou vanille: vanille La phrase que je dis le plus souvent: je t'aaaaaaaaime ! lol non peut-être "en fait" Signe astrologique: capricorne Couleur favorite: jaune/orange Boissons alcoolisés : ? Droitier/gaucher: droitier °°°°°°°°°°°°MUSIC°°°°°°°°°°° Radio: NRJ, europe2, RTL2, skyrock, fun radio... Chanteurs préférés: georges michael, justin timberlake... Chanteuses préféré: beyoncé, gwen stéfani... Dernier CD acheté: love.angel.music.baby (gwen stéfani) °°°°°°°°°°CINEMA & TV °°°°°°°°°° Actrices/Acteurs préférés: natalie portman, kirsten dunst, nicole kidman, tobey maguire, ewan macgregor, hayden christensen, jake gyllenhall, johnny depp, jude law, gael garcia bernal,joaquin phoenix, emma watson, daniel radcliffe, rupert grint... Vos chaines préférés: j'aime pas la télé française Dernier film que tu as été voir: Iznogoud °°°°°°°°°°°AMOUR°°°°°°°°° Ton 1er amour: j'attends toujours mais peut-être le cinéma As-tu déja aimé: oui ma famille, mon chien, des films... Aime tu en ce moment : "aimer" dans le sens "être amoureux" est un bien grand mot je dirais que je suis attirée en ce moment lol Sors tu avec quelqu'un en ce moment? oui mais il ne le sait pas mdr Et puis si vous voulez faire un peu plus compliqué mais avec plus d'info sur vous voila un portrait chinois : Si j'étais une fleur : orchidée Si j'étais une couleur : orange Si j'étais un fruit : une pomme Si j'étais une saison : l'hiver Si j'étais un animal : un oiseau Si j'étais un phénomène naturel : la nuit Si j'étais un acteur : ewan macgregor Si j'étais une actrice : natalie portman Si j'étais un sport : natation Si j'étais un chiffre : 5 Si j'étais un pays : canada... Si j'étais une boisson : un jus de fruits tropicaux Si j'étais un mot : passion lol Si j'étais un instrument de musique : guitare électrique Si j'étais un insecte : mouche Si j'étais un paysage : un chalet sous la neige Si j'étais une ville : londres Si j'étais un oiseau : un rouge-gorge Si j'étais un saladier je serais remplie de : pop corn (pour pouvoir suivre le film !lol) Si j'étais un arbre : un saule pleureur Si j'étais une chanson : my song Si j'étais un objet : un ordinateur Si j'étais un personnage historique : un philosophe du XVIIIème lol Si j'étais un plat : une escalope normande avec des champignons frais et des patates qu'on a fait revenir au beurre Si j'étais une maladie : la gastro (j'aime faire chier les gens lol) Si j'étais une marque de vêtements : active wear Si j'étais une glace : tiramisu (de bénodet) Si j'étais un look : hippi Si j'étais un endroit du corps : la tête Si j'étais un film : edward aux mains d'argent Si j'étais un pas de danse : lorsque le mec baisse la fille (avec une rose entre les dents de préférence) au tango Si j'étais une langue : l'anglais Si j'étais une invention : internet Si j'étais des chaussures : des chaussures à talon pour soirée Si j'étais un moyen de locomotion : un vaisseau spatial Si j'étais des bijoux : une alliance Si j'étais une époque de la vie humaine : l'antiquité ou les temps modernes Si j'étais un légume : une carotte (ça rend aimable) Si j'étais un style architectural : le style des chalets Si j'étais un poisson : un saumon Si j'étais un signe astrologique : capricorne (il peut aller aussi bien sur terre que dans l'eau !) Si j’étais une qualité : la loyauté Si j’étais un défaut : l'anxiété Si j'étais un vêtement : une robe de haute couture Si j'étais un prénom de fille : meg lol Si j'étais un prénom de garçon : hayden... Si j'étais un mois : décembre Si j'étais un jour de la semaine : samedi Si j'étais un dieu : athéna (déesse de la sagesse et du savoir) Si j'étais un art : le cinéma Si j'étais un des quatre éléments : l'air Si j'étais une planète : mars Si j'étais un tatouage : "maman je t'aime) sur l'épaule d'un camionneur Si j'étais un végétal : un arbre Si j'étais une pierre précieuse : l'ambre Si j'étais un métal : j'aimerai pas être un métal Si j'étais une voiture : K200 lol Si j'étais un logiciel informatique : picture it Si j'étais un jeu de rôle : les sims Si j'étais un dessinateur : ? Si j'étais un parfum : le parfum de celui que j'aime... Si j'étais un tissu : du velour Si j'étais un peintre : monnet Si j'étais un métier : acteur Si j’étais un photographe : moi-même lol Si j'étais un verbe : profiter Si j’étais une sensation : la montée d'adrénaline Si j’étais un sentiment : l'amour Si j’étais une phobie : la peur des réptiles Si j’étais un symbole : peace and love Si j’étais mort : j'amerai être incinérée, qu'on sème mes cendres aux racines d'un arbre et qu'on le laisse pousser... |
|
Nigel | le sor fé lé paren le choi fé léami | Ze Boss |  | 1033 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 13:16:23
| Kookoo !!! bienvenouuuuuuuu mdr
--------------------
  |
|
Noa | Time is changing, turn the page... | Novice |  | 67 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 14:19:04
| Bienvenue Lo !!!!!!!!!!!!
--------------------
(\ /) (Oo) (> <) Bunny attack !!! |
|
la | la blonde | Habitué(e) |  | 218 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 20:12:44
| on di pa lo mé lau sinon ça prete à confusion ! mdr
-------------------- la |
|
Nigel | le sor fé lé paren le choi fé léami | Ze Boss |  | 1033 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 20:30:40
| voué parcek la c lau C ... lol é non po lo D !!!
--------------------
  |
|
Noa | Time is changing, turn the page... | Novice |  | 67 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 18:47:06
| Wai mais bon, tant pis, hein !
--------------------
(\ /) (Oo) (> <) Bunny attack !!! |
|
| Posté le 24-02-2005 à 22:06:01
| Bin wé mé c bien kan mém !!! lol
--------------------
  |
|
la | la blonde | Habitué(e) |  | 218 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 18:48:28
| oula !!! lau est une fetarde à c ke je voi !!! mdr
-------------------- la |
|
| Posté le 27-02-2005 à 19:48:48
| bin koa sa te dérange ?! mdr je dec !! ^^
--------------------
  |
|
|