•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•
Administrateurs : Boss, Merzhin.BzH, Nigel
 
 •.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Distractions:..  Music 

 Punk is not dead... Il est juste dénaturé...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:20:27   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Hmmmn, voila un petit topic d'explication du rock'n'roll... Et du punk. Pourquoi ca nous énerve les groupes commerciaux qui passe à la télé? Pourquoi on peu pas piffer MTV et MCM et radio scoop et toutes ces choses? Pourquoi la pub pour citroen nous fou les nerfs?
Ca me rend malade de voir des gamins bourés de thunes qui achetent des jeans troués avec une épingle a nourice, ou y a écrit "Punk" en lettres roses...
Prcq le punk, ce n'(est pas ça. Etre rock'n'roll (tiens on se croirait ds rock'n'folk trouvez pas?^^ "c'est quoi etre rcok en 2004?" tres bonne question!), etre anrachiste, ouai,ca fait style, tout le monde s erevendique, mais sincerement, fuck.
Alors commetn expliquer le rocjk'n'roll, et le punk?
Impish, aide moi, moi je sais pas faire, on m'a jms expliquer, ou alors c'ets trop looin pour que je m'en souvienne!

Je profite de ce topic pour marquer ma joie: Jimmy and Robert STILL ALIVE! Jimmy chez la reine, ct la classe!^^


--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 15:16:11   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

awwww... ^^ Jimmy page decoré par la reine! la pure classe!!
Expliquer le rock'n roll et le punk? ^^
fuuuh... pour le punk.. peut prendre l exemple des clahs? qui disaient qu ils "combattent la loi"^^ Qu ils refusaient tout compromis commercial et... aussi leur message anti flic!
Moué c'etait une époque dejanté en fait ^^ C'etait le bordel a l epoque!!
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:02:29   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

pffffffff!!! akasha tu te pose trop de questions!!! arrete de trop penser !! les phénomènes de modes sont incomprensibles (en tout cas pour moi ).Et si aujourd'hui il se trouve que la mode c l'attitude anarchiste ...... ben c'est comme ca et puis c'est tout de toute facon nous sommes tous influencés par la mode(+ou -) meme si on refuse de le croire.... voila fuck la vie je c'est plus quooi dire ou plutot j'arrete parce que sinon je fini plus!!lol^^
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:04:52   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

voila c'était un message de merde mais cétait le premier alors bon je pene q'on me pardonnera!! looooooooooooool
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:51:22   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Zozzzzzzzziiiiisooooonnn!!!
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 13:40:14   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Ouai mais jessaye d'expliquer aux gens qd mm^^
Et excuse moi, mais ce qu'on voit dans les college, cest aps de lanarchie!^^ Cest de la merde...


--------------------
*In Satanas we trust*
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:08:25   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

moa nan jém po é jean troué ni rien du genre .... bin en tou k po pour moa ! lol ^^


--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:58:58   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Bah ouai, mais voila koi, ca mérite des explications^^


--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:32:04   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

de l anarchie de merde ^^
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 20:46:29   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

bin c vré kon nen voi de plus en plus mé bon c po pour sa k sa me dérange ... lol


--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 10:37:28   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Prcq justement, els gens ne se rendent spa compte d ela vérité du mouvement punk... Anti tout...


--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:41:30   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Anti tout ça resume bien ^^
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:14:21   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Je trouve aussi... Bon, j'avoue, c'ets pas hyper punk de la a^rt d ejimmy detre aller voir la queen... Mais enfin si... De toute façopn, tout peu faire punk selmon le point d evue^^ enfin bon, qd il dit que c'ets une femme génail, cets pas terriblement rock'n'roll


--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:19:34   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

ça casse son image un peu ^^
enfin bon... si la reine est fan tant mieuuux...
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:40:05   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

elle est pas fanne!! elle y connait rien!! elle sort a costello "et, ca fait longtps que vous jouer d ela guitar??" le mec, repond, "bah ouai, un peu, environ 45 ans..."


--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:48:08   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Costello? o_O
C pas jimmy page dont on parle la?
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 10:01:55   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Ouai, mais yavait aussi costello... Et deux autres...


--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:47:27   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Oooooooooh d accord ^^
C'est la classe alors! (pas rod stewart? mdr)


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Merzhin.BzH
...:BrEiZh ZiOn:...
Ze Boss
Merzhin.BzH
104 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 16:36:22   Voir le profil de Merzhin.BzH (Offline)   Répondre à ce message   http://merzhinzik29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Merzhin.BzH   

n'empêche la reine elle est pas futé
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 20:14:37   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

EN mm temps... ELLE EST VIEILLE


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 13:01:16   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

wi c normal ..... c la vi lol ^^


--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:34:46   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

J aime pas les vieux


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 20:24:31   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Lol, troop. Mais regarde: jimmy page ets vieux aussi...


--------------------
*In Satanas we trust*
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:48:45   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

BIn tu le deviendra maleuresemen vieu ... ^o^ lol


--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 17:28:48   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Mais je veux dire: j aime pas les vieux vieux, les vieux lambda quoi ^^
Je hai la femme de la commode du 3eme et simone et son bazar.fr et alors?
Nan je serais pas vieux... enfin si.. je serais vieux jusqu a 30ans


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 •.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Distractions:..  Music  Punk is not dead... Il est juste dénaturé...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum