•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•
Administrateurs : Boss, Merzhin.BzH, Nigel
 
 •.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Distractions:..  Ciné 

 Seigneur des anneaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Seigneur des anneaux
 
La communauté de l'anneau
Les deux tour
Le retour du roi
Oui jdr
Pas mal
Bof bof
Nul !!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:10:19   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

é moa aussi g léc tomb g du lira 10 page du premié ... mdr


--------------------
shylovergirl
Habitué(e)
shylovergirl
113 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:38:30   Voir le profil de shylovergirl (Offline)   Répondre à ce message   http://ci-po-go.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à shylovergirl   

non moi chui partie plus loin!!! mais bon... j'ai quand même laissé béton...


--------------------
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 20:35:51   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

lol ... il é lassan je trouv en livr enfin lé 10 pr page ... lol


--------------------
pitite perle de vie
Novice
pitite perle de vie
92 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:16:36   Voir le profil de pitite perle de vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite perle de vie   

ba pkoi ia pas loption "jai vu ke le premier et je men rappel + du tt"? mé c clair fo ke je les voi mé bon...voilà ...fo ke jarrète de finir les réponses par voila ossi mé bon voila ...tanpi pi les livres non + dailleurs lol en fèt ben je c pas pkoi je parle...lol
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:28:57   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

pour nou dir k tu i coné presk o rien o sda ! lol


--------------------
will29
Boulette Royal
will29
162 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:13:17   Voir le profil de will29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will29   

mé le livr g comencé a le lir mé bon je piG franchemen kedal donc je moi aussi léssé tonB!


--------------------
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 20:03:14   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

lool ...en plus sa fé peur kan il son gro kom sa é écri en tou piti ....


--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 19:45:15   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Le livre finit pas aussi bien que le film
c mieux!


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 21:38:40   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

pfff wé .... pfff lol ^^


--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:51:13   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

bah oué ^^


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:13:22   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

je viens de revoir les trois en version longue a la suite !!! AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHWWWW ca dechire ca decoiffe !! looooool^^


--------------------
chloéVORE!!!!!!!MIAM "ne dites pas coléoptère mais chloéoptère" arf c nul!!!^^
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 11:31:07   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Mdr j adore la geule que tire frodo chaque fois qu il est bléssé! a l impression qui est en train de chier


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:44:24   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

HAHAHHAHAHHc carrement vrai!!!!!!!!!!! looooooooooooool^^ ( arrrgghh j'ecoute the strokes c'est trop bon )


--------------------
chloéVORE!!!!!!!MIAM "ne dites pas coléoptère mais chloéoptère" arf c nul!!!^^
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:14:56   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

the strokes? ^^
J adore le chanson Last Night


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 21:20:43   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

wé mé chang po de sug .. jémeré bien me voir lé 3 film en version longue ausis ...


--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:18:34   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

^^ Le livre est mieux! j aime bien la fin du bouquin


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 16:06:44   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

moi pour l'instan c'est "the end as no end" c la méga classe cte chanson elle m'emeut (meuuuuuuuuuuuuuuuhhhh::!!^^lol)


--------------------
chloéVORE!!!!!!!MIAM "ne dites pas coléoptère mais chloéoptère" arf c nul!!!^^
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 15:07:35   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Oh nan ^^ j ai trop entendu cte chanson
!les doors-Alabama song


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 13:35:13   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

voui il vrai que nous l'avons très souvent entendue mais bon !! cela n'empeche pas que c'est super


--------------------
chloéVORE!!!!!!!MIAM "ne dites pas coléoptère mais chloéoptère" arf c nul!!!^^
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 20:18:08   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

moui a petite dose


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 •.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Distractions:..  Ciné  Seigneur des anneauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum