•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•
Administrateurs : Boss, Merzhin.BzH, Nigel
 
 •.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Au début:..  Présentation 

 C'est moi !!!! ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
la
la blonde
Habitué(e)
la
218 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 17:00:54   Voir le profil de la (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la   

le pir c ke jsui sur yen a plein ki seron devan leur ordi a se bouché les oreilles et en respiran (obliger)


--------------------
la
dianou
moi moi moi
Novice
dianou
60 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 11:30:20   Voir le profil de dianou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dianou   

et alors c koi le problème ?
pitite perle de vie
Novice
pitite perle de vie
92 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:00:23   Voir le profil de pitite perle de vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite perle de vie   

lol ouai paske jlai di a kelkun et la essayé lool tas pas essayé toi?
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 12:24:43   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

moa bin wiiii com tjr ... mdr ! On la fé en el mismo tiempo !!!!!!


--------------------
dianou
moi moi moi
Novice
dianou
60 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 17:35:59   Voir le profil de dianou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dianou   

ba si moa g fé !!!
et ...
pitite perle de vie
Novice
pitite perle de vie
92 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:59:28   Voir le profil de pitite perle de vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite perle de vie   

et...? lol
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 21:04:39   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

pffffffff tu pouré" finir t frase é je prévien k la rep sera ds 1 moi ... lol ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 •.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Au début:..  Présentation  C'est moi !!!! ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum