•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•
Administrateurs : Boss, Merzhin.BzH, Nigel
 
 •.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Distractions:..  Music 

 Topic des métaleux et des reggaeiste lol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 12:28:14   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

zozisson a écrit :

keine lust est tout simplement superbe ! Et le cclip et génial franchement j'attend le prochain album 'reise weiter" ki sort a la fin de l'année!!!!!!!!


Till est credible en gros!
aww... un autre album? attendons nous au meilleur comme au pire


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 17:42:39   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

oui tu as bien lu : un otre album mais je pense kil sera dans la lignée de reise reise : cad ke si ta pa aimé reise reise il yora de forte chances pour ke tu n'apprecie guère reise weiter!!


--------------------
chloéVORE!!!!!!!MIAM "ne dites pas coléoptère mais chloéoptère" arf c nul!!!^^
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:01:11   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Bof, franchement, je suis pas sur que ca soit bon....


--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:47:51   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Non... pas vraiment!
Reise reise etait bon mais voila quoi... ça n as rien a voir avec leur album precedent! Alors un autre album? aussi vite? -_-
Tss... il vont finir au Nrj musik award comme green day!
Sad life.. sad life


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:52:10   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

NON arrete de dire des conneries voyon RAMMSTEIN o nrj music???

nonnnnnnnnnnnnn !! mais le fai kil sorte un otre album aussi rapidemment est du o fait kils en avai enrmement pour reise reise donc voila jcroi ke yen uara 6 déstinée initialement a reise reise dans ce prochain album! (heyuuuuuuuuuu bizouxxxxxx je vous aime!!!!)


--------------------
chloéVORE!!!!!!!MIAM "ne dites pas coléoptère mais chloéoptère" arf c nul!!!^^
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:35:30   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

je demande a voir


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 12:03:31   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

franchement, je le sent pas trop. Je trouve que ca sent le coup commercial.


--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 11:19:16   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

oué mais trop...


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:13:49   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

aaaaaaaaaaww arreteez detre comme ca a juger avan découter !! pffffffffffooouu


--------------------
chloéVORE!!!!!!!MIAM "ne dites pas coléoptère mais chloéoptère" arf c nul!!!^^
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 14:09:50   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Tu me fait trop rire zozo... On peut bien qd mm trpuiver ca un peu commercila, nojn? jai pas dit que ce serai pas bien, jai dit que ca ne serai surfmeent pas du gd rammstein, etant donné leur nramolissement recent, et la commercilaité du fait de sortir deux album presque en mm tps. Personnellement, jai du mla a crtoire quon puisse faire deux bons cd en mm tps... Enfin, bhon, envidemenbt, je veux voir. jkaime pas etre decue...


--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 16:07:37   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

^_^ faut pas s attendre a du sehnsucht en tt cas


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:42:31   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

ALEA JACTA EST !!!!!!!!!!
nous verrons en temps voulu moi non plus je n'aime pas etre décu mais je ne suis pas habitué a l'etre avec rammstein et j'espère qu'ils ne vont pas commencer je serais triste (très très beaucoup) enfin on verra bien ..............


--------------------
chloéVORE!!!!!!!MIAM "ne dites pas coléoptère mais chloéoptère" arf c nul!!!^^
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:06:56   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Le sort en est jeté, advienne que pourra!


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:44:34   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

voila c ca!^^


--------------------
chloéVORE!!!!!!!MIAM "ne dites pas coléoptère mais chloéoptère" arf c nul!!!^^
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:10:45   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

On en reparle dans qq mois


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 15:58:21   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

parfait!^^


--------------------
chloéVORE!!!!!!!MIAM "ne dites pas coléoptère mais chloéoptère" arf c nul!!!^^
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 13:19:57   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

see you spoon


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 •.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Distractions:..  Music  Topic des métaleux et des reggaeiste lolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum