|
Fanchik | Kurt Cobain | Novice |  | 31 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 21:50:47
| °°°°°°°°°°°MOI°°°°°°°°°°°°°°° Prénom: François Ton pseudo : Fanchik Sexe: Masculin Date de naissance:08/02/1991 Pays d'habitation: France Taille: 1m70 Poids: 70kg Yeux : bleu-gris Fréres/soeurs: 1 petit frère/1 petite soeur Leurs prénoms: Louis/Marie Emploi actuel : Collégien en 3ème °°°°°°°°°°°°°PREFERENCES°°°°°°°°°°°° Jours préférés dans la semaine: Mercredi et Jeudi Mes films favoris: Star wars,Matrix,Terminator 1 et 2,Cube et tant d'autres..... Série favorite: Lol p.j ou la crim si on peut apeler sa des séries Mon fond d'écran: Sa change souvent selon mes envies la c'est 1 grand coeur en flamme Mes plus belles vacances: En Egypte et aussi à chaque fois que je vais au ski Animaux préférés: Tigre blanc du bengale Chocolat ou vanille: vanille La phrase que je dis le plus souvent: Je sais pas sa dépend des trippes que j'ai lol Signe astrologique: versaux Couleur favorite: rouge Boissons alcoolisés : smirnoff, bière Droitié/gauchié:droitié °°°°°°°°°°°°MUSIC°°°°°°°°°°° Radio: aucune je déteste la radio Chanteurs préférés: Nirvana,Bob Marley,tryo,korn,queen,pink floyd,ACDC,Marilyn Manson,System of a down.......... Chanteuses préféré: lol il n'y a pas souvent de chanteuses dans ce que j'écoute Dernier CD acheté: 1 Best of de Bob marley pour ma mère ms sinon je télécharge j'achète pas °°°°°°°°°°CINEMA & TV °°°°°°°°°° Actrices/Acteurs préférés: j'en ai pas de préféré Vos chaines préférés: france 2 (pr le sport)sinon canal+ Dernier film que tu as été voir:euuuu °°°°°°°°°°°AMOUR°°°°°°°°° Ton 1er amour: le vrai 1er eu 6ème As-tu déja aimé: oui Aime tu en ce moment : je sais pas je suis pas sur Sors tu avec quelqu'un en ce moment? non Et puis si vous voulez faire un peu plus compliqué mais avec plus d'info sur vous voila un portrait chinois : Si j'étais une fleur : Tulipe Si j'étais une couleur : Rouge Si j'étais un fruit : Pomme Si j'étais une saison : été Si j'étais un animal : Tigre blanc Si j'étais un phénomène naturel : La neige Si j'étais un acteur : George Clonney Si j'étais une actrice : Julia Roberts Si j'étais un sport : Le kayak Si j'étais un chiffre : 8 Si j'étais un pays : La france Si j'étais une boisson : L"eau Si j'étais un mot : lol Si j'étais un instrument de musique : Guitare éléctrique Si j'étais un insecte : Fourmi Si j'étais un paysage : Montagne Si j'étais une ville : Paris bien sur Si j'étais un oiseau : Hirondelle Si j'étais un saladier je serais remplie de : salade Si j'étais un arbre : Sapin Si j'étais une chanson : Where did you sleep last night Si j'étais un objet : 1 ordinateur Si j'étais un personnage historique : Léonard de Vinci Si j'étais un plat : Crêpe Si j'étais une maladie : Rhume Si j'étais une marque de vêtements : Quicksilver Si j'étais une glace : chocolat blanc nougatavec de la ganache Si j'étais un look : Skater Si j'étais un endroit du corps : Les yeux Si j'étais un film : Star wars episode 6 Si j'étais un pas de danse : rock'n roll Si j'étais une langue : Français Si j'étais une invention :L'ordinateur Si j'étais des chaussures : Vans Si j'étais un moyen de locomotion : Le kayak Si j'étais des bijoux : 1 bague Si j'étais une époque de la vie humaine : Antiquité Si j'étais un légume : Carrote Si j'étais un style architectural : Moderne Si j'étais un poisson : Némo ben sur Si j'étais un signe astrologique : aucune je me contre fou de l'astrologie Si j’étais une qualité : Sympas Si j’étais un défaut : Fatiguant Si j'étais un vêtement : Baggy Si j'étais un prénom de fille : Sophie Si j'étais un prénom de garçon :François Si j'étais un mois : Février Si j'étais un jour de la semaine : samedi Si j'étais un dieu : aphrodite déesse de l'amour Si j'étais un art : La musique Si j'étais un des quatre éléments : Feu Si j'étais une planète : Terre Si j'étais un tatouage : Ying Yang Si j'étais un végétal : Roseau Si j'étais une pierre précieuse : émeraude Si j'étais un métal : Acier Si j'étais une voiture : ferrari Si j'étais un logiciel informatique : warcraft 3 Si j'étais un jeu de rôle : baldur's gate 2 Si j'étais un dessinateur : Goscinny Si j'étais un parfum : dior Si j'étais un tissu : toile Si j'étais un peintre : Van gogh Si j'étais un métier : journaliste Si j’étais un photographe : Si j'étais un verbe : aimer Si j’étais une sensation : le bien être Si j’étais un sentiment : amitié Si j’étais une phobie : le noir Si j’étais un symbole :ying yang Si j’étais mort : je n'exsisterais plus
-------------------- Rape me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Nigel | le sor fé lé paren le choi fé léami | Ze Boss |  | 1033 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 21:59:27
| kookoo é binvenouuu lool .... é pi bin c bine ta trouv un jili avatar ds la gelri d administrateur !
--------------------
  |
|
Merzhin.BzH | ...:BrEiZh ZiOn:... | Ze Boss |  | 104 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 23:07:39
| bienvevenunu lolol oula mdr non mais on va pas te violé |
|
Nigel | le sor fé lé paren le choi fé léami | Ze Boss |  | 1033 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 23:48:34
| é tu voi il a du choisir un avatar de la galeri !! lool
--------------------
  |
|
| Posté le 25-02-2005 à 22:34:33
| lol c merzhin elle est pas douée elle a pas réussi a réduire l'image mdr
|
shylovergirl | Habitué(e) |  | 113 messages postés |
| Posté le 26-02-2005 à 10:54:57
| hééééééééééééééééé nanananananan !!!! chui pas d'accord moi!!! t'as UN AN de moins que moi et tu fais 1M 70 !!!!! C'est pas possible!!!! je vais porter plainte!!! à la société des injustices de ce monde bureau n° 5 (problèmes de petites tailles.... sniiff suis minicule moua!!!! )
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2005 à 18:09:45
| lol tinkiète pas fg 1 an davance g l'habitude davoir des personnes plus grande que moi avec moi je sais se que c lol
|
| Posté le 26-02-2005 à 19:06:02
| pfff je sav po k t t de 91 ... lol
--------------------
  |
|
| Posté le 26-02-2005 à 20:17:21
| é oui chui 1 intello moi 12 de moyenne ms 1 an davance
|
| Posté le 26-02-2005 à 22:41:21
| a g un tou peti peu plus ... lol (3 pts koa !!! lol) mé parlon po tro de sa !
--------------------
  |
|
| Posté le 27-02-2005 à 08:10:28
| ouai moi aussi j'ai plus que toi!!!! j'ai 14.9 de moyenne!!!! (enfin j'ai calculé moi même le conseil de classe du 2ème trimestre n'ayant pas encore eu lieu... mais normalement c'est sa!!!)
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2005 à 09:23:58
| lol mais mois je fou rien du tout tout tandis que vous je suis sur que vous bossez 1 petit 1 peu lol gnarf
|
la | la blonde | Habitué(e) |  | 218 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 10:21:10
| bon euh vous savez kil ya un sug "école" et kil suffi den fer un du style "les intellos (ou vantards) et leurs notes" ok? o - je c ke je nirai po !!!
-------------------- la |
|
| Posté le 27-02-2005 à 10:51:42
| lol moi je me vante pas de mes notes mdr
|
| Posté le 27-02-2005 à 11:22:51
| eureusemen... lol dapré la prof de latin... mdr !!!!!!!!! nan ct pa sympa parcontre les 2 ou 3 otr humhum... o fait franchik t venu sur le forum mé ta regardé ke ta présentation... mdr
|
| Posté le 27-02-2005 à 11:25:51
| lol c'est FRED qui a commencé!!! mais vous zinquiétez pas...chui pas du genre a me venter... si si jvous assure...
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2005 à 11:33:46
| lol ! on te croi !
|
| Posté le 27-02-2005 à 13:06:44
| non g regarder autre chose la et c FANCHIK pas fRAnchik stp lol g créer 2 topic en musique et je laisse d messages par ci par la ms g pas que sa a faire non plus lol
|
| Posté le 27-02-2005 à 14:43:29
| a wi mé nan c po moi !!! lol
--------------------
  |
|
| Posté le 27-02-2005 à 18:10:02
| c pa grav... janonce lincinden clos !!! dsl fAnchik !!!
|
| Posté le 27-02-2005 à 18:42:30
| lol c pas rav
|
| Posté le 27-02-2005 à 18:45:50
| c la 2eme foi ke tu vien en aler retour !!! et oui g loeil moi !mdr
|
| Posté le 27-02-2005 à 19:51:04
| mdr ... mé il vien surveillé son topic il a droi nan ?!
--------------------
  |
|
| Posté le 27-02-2005 à 20:05:17
| je regarde pas que mon topic je regarde la ou j'ai écrit des truc ken je passe en cou de vent lol
|
| Posté le 28-02-2005 à 12:58:16
| a wi en cou de ven c tré tré tré vré cela ! lol
--------------------
  |
|
|