•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•
Administrateurs : Boss, Merzhin.BzH, Nigel
 
 •.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Dreams:..  Surnaturel impossible ... 

 je vole...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pitite perle de vie
Novice
pitite perle de vie
92 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 22:50:38   Voir le profil de pitite perle de vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite perle de vie   

et ouai je rêve ke je vole c tro tro bien!! lol ia des gens ki me poursuivent mé eux ils volent pa ( bon donc lui il a perdu le control de son bras goche...) et donc dans un escalier ben je descend en sauté tt le palier dun cou avec un super atterissage et donc voila mé c tro tro bien mé après ben je me réveille et jme ren conte ke c pas possible... mé jai limpression...en fait perso lol ben chui encore + conne dans mes rêves (se ki est dur c vré mé sa se fé) et kan g t pitite ben je rêvais ke ia v des bonbons partt et tt pi ben donc je les prenait jlai cachais et après kan je me réveillais jles cherchais et je les trou v pas... et donc après je me disais ouai cette foi jme fé pas avoir je v les mettre derrière se nounours pi jles trouvais tjs pas c t tro triste et donc voilà un jour g compri...... ke mon nounours me les prenais alors jlui ai enlevé les nyeux...mé tfaçon je rêve plu de bonbons et maintenant il est dans un carton derrière une porte sa métonnerais kil vienne encore menmerder lui...! et mé ....lol sa vous arrive jamé pendant un rêve de retenir votre respiration? mé en fèt des fois je mentraine a lapné en rêve et donc voila c moins dangeureux mé en fèt non paske moi conne donc moi retenir ma respiration vraiment et pas ke dans le rêve lol donc kan je rêve ke je meurs asphixiée je meurs vrémen asphixiée ...lol mé c tro dangeureux paske mon cervo il i croit tro...alors jévite de rêver sa mé des foi jme réveille jai retenu ma respiration tro lgtps et ...enfin voilà les conneries du rêve lol c mieu de pas rêver lol nan mé bon voila kan même..mé ia une psychologie sur skon rêve et pitêtre ke sa ve dire heu...mé bon voila jpréfère voyante...
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:27:28   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

a nan po de voyante nan plou .... lolo !!! moa je préfér cel du nounours ! lol


--------------------
pitite perle de vie
Novice
pitite perle de vie
92 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:45:12   Voir le profil de pitite perle de vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite perle de vie   

lol ba si un jour je meurs en rêvant ben on sora pkoi lol en + en ce moment je rêve ke je cours tte la nuit c super space et après g des courbatures kan jme réveille ...lol
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:08:22   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

a mdr ... é ta fé combien de km ?!


--------------------
pitite perle de vie
Novice
pitite perle de vie
92 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 16:36:24   Voir le profil de pitite perle de vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite perle de vie   

lol ben je c juste ka la fin du rêve g t étalée par terre en train dessayer de respirer...lol mé c t tro bizzar o début c t a peu près normal mé a la fin sa a fé game over un truk kom sa try again lol kom si g t dans un jeu et fin de la parti donc cette nuit jpasse o nivo daprès lol
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 20:19:13   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

bin nan si ta u game over ou try again bin ta perdu donc tu doi recomenc ...... lol


--------------------
pitite perle de vie
Novice
pitite perle de vie
92 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:48:16   Voir le profil de pitite perle de vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite perle de vie   

lol ouai chui o courant mé jvé pas refèr tt le temps le même c chiant ...lol en + les courbatures sa fé mal
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:17:35   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

wé c clér .... rah lalala ! lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 •.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Dreams:..  Surnaturel impossible ...  je vole...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum