•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•
Administrateurs : Boss, Merzhin.BzH, Nigel

•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Distractions:..  Music 

vous aimez quoi comme genre de zik??

Nouveau sujet   Répondre

vous aimez quoi comme genre de zik??

Rock?? (kyo, avril lavigne...)
Hard rock?? (marylin manson,...)
variétées?? (hélène ségara...)
poupées?? (lorie, priscilla...)
raggae??
Rap?? (éminem...)
classique?? (Mozard...)
tout
autres (a présiser plizzeee)
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:21:48   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

moa sui daccord ac ma ptite akasha voiiilaaaaaaaaaaaaaa!!
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:09:59   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

wé mé c po nan plu la fét la ! lol

--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 10:42:22   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Je refuse de parler de rock qd on croit que le rock c'ets Kyo, faut pas déconner^^
(papapppapppappappppappapappppapapappappapap (acces d efolie du a "love ctas"^^))

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:40:40   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

C'est quoi kyo? de la merde commerciale en boitier carré ^^
la classe! C pas du rock! c... du commercial!
That's what i say! and if you r not happy, i m gonna desserving to you
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:17:31   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

lo, what a perfect english lass!!!^^
Non, n'entrainons pas la polémique. Les gens ont compris qu'on était bon por le bucher^^

--------------------
*In Satanas we trust*
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 17:35:45   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaann je brulerai ossi ac vou alor !!looooooooooooool mai nous sommes plus fort ke le feu plus fort ke la mort......................... nous survivrons .................... mai ........... cela ne changera rien ................ il yaura tjrs des con sur terre............... et du mauvai bruuit........... (je di brui pcq musik ne convien evidemen po)
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 09:58:54   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

but we 'll rise... We will reutrn... A phoenix from the flamme!! (De retour pour faire chier )

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:50:12   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

De retour tjrs...

--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Merzhin.BzH
...:BrEiZh ZiOn:...
Ze Boss
Merzhin.BzH
104 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 16:48:35   Voir le profil de Merzhin.BzH (Offline)   Répondre à ce message   http://merzhinzik29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Merzhin.BzH   

ya rien entre Nigel et moi
et Nigel arrête avec ça !!!
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 12:58:07   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

?! moa aussi ap !!! lool ... bin nan il ny a rien jsui déja pri ... a mé si g pig ... mdr !!!!! (ziboux ziboux ?! lol) ok jarét sa ... mdr

--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:36:25   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

o_O

--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 20:20:33   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

O_o

--------------------
*In Satanas we trust*
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:51:34   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

0_° LOOOOOOOOOOOOOOOL
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:52:29   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

FO KE JARRIVE ALA TRENTAINE ................ ouaaaaaaaaaaaaaaaaii ca yest mission accomplie : je peux mourrir.........
Merzhin.BzH
Ze Boss
Merzhin.BzH
104 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:14:28   Voir le profil de Merzhin.BzH (Offline)   Répondre à ce message   http://merzhinzik29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Merzhin.BzH   

lol vive les A.P de la vie ici mdr
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:28:14   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

A.P.???

--------------------
*In Satanas we trust*
Merzhin.BzH
Ze Boss
Merzhin.BzH
104 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:33:23   Voir le profil de Merzhin.BzH (Offline)   Répondre à ce message   http://merzhinzik29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Merzhin.BzH   

l'appétitude ça vous gagne mdr
c'est pas grave
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:40:25   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

Wi il fodré lé metr o couran ... ^^ lool

--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 17:31:37   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

zozisson a écrit :

FO KE JARRIVE ALA TRENTAINE ................ ouaaaaaaaaaaaaaaaaii ca yest mission accomplie : je peux mourrir.........

Oh? zozo! on as le mm objectif!

--------------------
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 13:20:07   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

loooooooool je ne vois pas très bien de kelle trentaine tu parles .....
je ne suis pas certain que ce soit la trentaine de messages ..........lol
??????????????????????????????????????????????????????????????
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:03:00   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

HAhahahahahahaha ^^

--------------------
Noa
Time is changing, turn the page...
Novice
Noa
67 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 09:35:17   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   http://1552.alloforum.com   Envoyer un message privé à Noa   

Me gusta le rock, le hard, le métal et la pop.

--------------------

(\ /)
(Oo)
(> <) Bunny attack !!!
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 09:50:41   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

(nooooooooooooooooon restez avec moi!! Devenez des super vieux avec moi!!!!)

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 12:22:42   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

D accord!
SI tu reste avec moi je veux bien

--------------------
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 23:52:08   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

lol ... bon fo savoir kan mém !!!!! ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Distractions:..  Music  vous aimez quoi comme genre de zik??Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum