•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•
Administrateurs : Boss, Merzhin.BzH, Nigel

•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Distractions:..  Music 

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Merzhin.BzH
...:BrEiZh ZiOn:...
Ze Boss
Merzhin.BzH
104 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:45:52   Voir le profil de Merzhin.BzH (Offline)   Répondre à ce message   http://merzhinzik29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Merzhin.BzH   

Bagad Kemper -Amzer nevez
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:04:31   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Bob marley- Redemption song

--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Noa
Time is changing, turn the page...
Novice
Noa
67 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 09:34:07   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   http://1552.alloforum.com   Envoyer un message privé à Noa   

Les enceintes qui font un boucan pas possible ; y'a un mauvais contact dedans

--------------------

(\ /)
(Oo)
(> <) Bunny attack !!!
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 09:51:47   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

This is halloween

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 12:22:01   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Mais que devient jack? mais que devient jack? Croyes vous qu on le reverrr a vaant qu il craque!
Abandonner la haut a son triste sort.. sans dire un seul mot peut etre qu il est mort!

--------------------
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 23:55:59   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

c d parol de song ?!

bon moa c : What you wainting for ! GWEN STEFANI !!!

--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 00:15:33   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

AIme pas ^^
Oui c'est une chanson de l etrange noel de monsieur jack

--------------------
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 00:16:29   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

a ok il trip ce film !!

é la c moby : life me up !

--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 00:18:58   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

^^ aime pas

--------------------
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 14:57:52   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

JUDAS PRIEST!!!!!!!!!!!!! angel of retribution

--------------------
chloéVORE!!!!!!!MIAM "ne dites pas coléoptère mais chloéoptère" arf c nul!!!^^
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 21:51:03   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

La sarabande de Haendel

--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 16:41:11   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm miam.
Frank black!!!!

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 19:47:42   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Miaaammm ^^

--------------------
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 16:43:03   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

NOIR DESIR encore et a jamais dans mon coeur !! VIVE BERTRAND CANTAT (courage quand mm^^) heu oui vous aller me dire kil a tué sa conne de moitié mais bon fuc... koa!

--------------------
Merzhin.BzH
Ze Boss
Merzhin.BzH
104 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:25:15   Voir le profil de Merzhin.BzH (Offline)   Répondre à ce message   http://merzhinzik29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Merzhin.BzH   

Lost prophets- I don't know
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:56:35   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

Orchestra : the servant (le contrér orchestra de the servant lol ^^)

--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 12:26:42   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

yeah zozo ^^ noir désir...
Maintenant qu on envisage le voute celeste et le gout des cerises àa defaut de leur temps encore qu il ne faut pas, qu il ne faudra jamais se departir de ca,de ce miel, de ce vent de la fin de l été et des grand peupliers si doucement courbés , les hautes herbes toutes inclinées sous l evidence tiede mais pas soumises ah non! Verticales dans l'âme, seulement reconnaissantes pour le present offert, pour la caresse fauve et les jeunes filles, alors, sont les soeurs de rubans, on les dirait flottantes sur une mer de silence!

Bertrand cantat... Il etait magnifiquement bon ce type! Ecrit des trucs trop magnifiques!

Soad-Byob

--------------------
Merzhin.BzH
Ze Boss
Merzhin.BzH
104 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 17:28:47   Voir le profil de Merzhin.BzH (Offline)   Répondre à ce message   http://merzhinzik29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Merzhin.BzH   

Anarchie Vaincra - Les amis d'ta femme
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 17:36:10   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

je pleure!!!!! devant tant de beauté (c pire ke les oignons hooo oui!!)

--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:05:57   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

la BO de fight club.... Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamm....

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:39:49   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

^__^
Fight club? Y a Where is my mind comme chanson! et y a aussi les chemical brother! c'est la classe ça

--------------------
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:59:32   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

bon je change de registre mais la j'ecoute : HUMAN AFTER ALL des dafts punkkkkk!!!! hihi c bon (mm sonorités que dans homework et ca déchire!!!)
humanhuamnhumanhumanhumanhumanhumanhumna after all!!

--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:26:09   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Raaaahh je veux cet album ^^
Je veux... je veux... >_< M en fous... j ecoute Digital love !Yeah et harder better faster stronger!
J aime pas l electro en temps normal! Mais:.. vive les daft punk

--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 12:06:14   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

mmm je suis spetique *se mord la langue* moi jaime vraiment pazs lélectro...
et j'écoute animauix (la chaine)à prcq mon casque ne marche pas et que ma seour regarde ca...

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 10:56:24   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Oohhh trop bien! moi non plus j aime pas l éléctro! daft punk c'est la seule exception!
Héhéhé... t'es sceptique?^^ c'est chew! gaffe a ta langue

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Distractions:..  Music  Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum