•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•
Administrateurs : Boss, Merzhin.BzH, Nigel

•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Discute facile:..  Stars 

Holly Marie Combs

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:54:12   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

pfff .... lol !! Mé euh si ta envi ... lol

--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:03:48   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Bah disosn que cets mon avis, réfléchis et posé sur la question...

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:15:51   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

elle as pas fait de cinéma
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:44:29   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

ki ?! holly ?! bin si bien sur ... lol

--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 10:37:00   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

je crois pas qu une partie de poker dans ocean eleven, ou elle prononce pas un seul mot, on puisse considerer ça comme du cinéma
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 11:26:17   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Il est vrai. D'autant plus que Ocean's eleven ne ppeut pas rentrer dans la catégorie cinéma... en tant qu'art...

--------------------
*In Satanas we trust*
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:24:14   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

mé si el a joué den dotr mé c po de ma fote si vou conéc po !!!!!!!!!!!!
rah lalalala ! lol

--------------------
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:00:09   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

Holly Marie Combs
Biographie
Holly Marie Combs est née le 3 décembre 1973 à San Diego, Californie. À l'âge de 8 ans, elle partit de San Diego avec sa mère et elles déménagèrent à New York. Elle étudia le théâtre au "Professional Children's School". Suivant les traces de sa mère comme aspirante actrice, Holly débuta sa carrière en faisaint des publicités à la télévision et dans les journaux à 10 ans. Son premier rôle au cinéma a été Debs Boon dans le film de 1988: "Sweet Harts Dance" mettant en vedettes Don Johnson et Susan Sarandon. En 1989 elle joua Jenny dans le film d'Oliver Stone "Born On The Fourth Of July" avec Tom Cruise. Beaucoup de ses fans connaissent Holly pour son ròle de Kimberly Brock dans la série gagnante d'un Emmy Award: "Picket Fences". Holly avait 18 ans quand elle commença à jouer dans "Picket Fences". Mais mise à part son célèbre rôle de Kimberly, et joua une impressionnante gamme de rôles principals dans des film pour la télévision, incluant comme la fille d'une héritière assasinée dans le fait-vécu "Daughters", et une tueuse nommée Diane Zamora dans "Love's Deadly Triangle: The Texas Cadet Murder". Maintenant, depuis 1998, elle joue la jolie sorcière Piper qui peut geler le temps dans la série américaine Charmed avec les 2 célèbres actrice Alyssa Milano et Shannen Doherty.

Filmographie
Films
Born On The Forth Of July (1989) as Jenny
Chain of Desire (1992) as Diana
Dr. Giggles (1992) as Jennifer Campbell
Reason to Believe, A (1995) as Sharon
Simple Men (1992) as Kim
Sweet Hearts Dance (1988) as Debs Boon
Films pour la Télévision
Daughters (1997) as Alex Morrell - aka Our Mother's Murder
Love's Deadly Triangle: The Texas Cadet Murder (1997) as Diane Zamora - aka Swearing Allegiance
Perfect Stranger, A (1994) as Amanda - aka Danielle Steel's 'A Perfect Stranger'
Sins of Silence (1996) as Sophia DiMatteo
Série TV et Invitée Spéciale
Charmed (1998-maintenant) as Piper Halliwell
Picket Fences (1992 -1996) as Kimberly Brock
Relativity (1997) as Anne Pryce dans l'épisode: "Billable Hours" (épisode. 1.14) Date de mise en onde: 1/18/97

Sa Fiche Personnelle
Nom: Holly Marie Combs
Date de naissance: 3 décembre 1973 à San Diego, Californie
Surnoms: Holly, Holly Marie
Signe Astrologique: Sagittaire
Hauteur: 5'2"
Couleur des yeux: Brun
Couleur des cheveux: Brun
Famille: Sa mère Lauralei(43), actrice et chanteuse.
Les hommes de sa vie: Elle a mariée l'acteur Brian "Bugsy" Smith en 93 jusqu'au divorce en 97. Puis elle a été fiancé à Storm Lyndon mais ils se sont séparés en 2000
Tatouages: 3 tatouages; un bracelet sur chaque poignets et une rose rouge sur son dos.
Film préféré: Wild at Heart
Musique préférée: Rémy Zero, du country jusqu'au "Hard Rock"...
Acteur et actrice préférés: Andy Garcia et Susan Sarandon
Animaux de compagnie: 3 chiens: Travis, Lola et Hugo; 2 chats: Blue et Selina; 4 oiseaux: dont Lollipop et Flower puis 2 chevaux: Jesse et Jake.
Repas préféré: De la cuisine italienne
La chose la plus étrange qu'un fan m'ait dit: J'était aux toilettes et quelqu'un a crié qu'il aimait mon émission. C'était un moment interressant.
Sa pire matière à l'école secondaire: Mathématiques
Sa meilleure matière au secondaire: Anglais
Émissions préférées: Les X-Files et Friends
Passes-temps favoris: Équitation et Jardinage

Impish dark elve a écrit :

je crois pas qu une partie de poker dans ocean eleven, ou elle prononce pas un seul mot, on puisse considerer ça comme du cinéma

Bin voila ta sa biografi !!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:10:37   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

en mm temps c'est pas pasqu elle joue dans bcp de films que c'est une bonne actrice!!!!!
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:40:42   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

je sais pas jai pas vu les films... Si c'ets tous des films américains bien pensants, ca promet...

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:42:36   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

C'est exactement ça ^^
tu vois elle est comme keanu reeves! Pleins de film mais des films de merde !! ^^
desolé pour la comparaison! keanu est bcp mieux lol incomparable mais bon... voila
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:55:39   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

nan jém po ..... é pui tu pe rien en dir ... donc voila !!!!!!

--------------------
pitite perle de vie
Novice
pitite perle de vie
92 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 21:00:41   Voir le profil de pitite perle de vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite perle de vie   

ouai mé nan keanu reeves c pitêtre pas un super acteur mais il est bo...lool nan mé jtrouve pas kil ai joué ke dans des films de merde paske voila mé c'est sûr je le vois pas jouer dans moulin rouge ou 6ème sens ou.... (critiquez pas moulin rouge) encore 6ème sens il aurait pu....mé bon sweet september c pa un film de merde et matrix speed et tt c pitêtre pas de l'art mais voilà il y peut rien si il est américain!...vu kapparemment vous trou v ke tous les films américains c de la merde...bon g pas dexemple de films américains merveilleux non + mé sa doit exister....nan? si ien a... enfin bon voilà lol fo pas comparer...je sers à rien!!!! lool mé chui o courant c d ja bien
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 21:20:31   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

bin jen c rien moi nan plu mé bon matrix c po ma tass de T nan plou

--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 10:00:05   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Keanu Reeves est un mauvais acteur. Il a jouer ds qq bons films, mais tres peu. Par ontre les bons films ou il a jouer son des pures chef douevres (mais il a un role de con^^) ex: Dracula et Les liasions dangereuses (miiiiiiiiiiiiiiiiiiiam^^)

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:34:00   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Loooll mais c'est un bon mauvais acteur ^^
Moi je l aime bien cte petite keanu!!!

et petite perle de vie: c'est Sweet November ^^
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 12:47:54   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

a bin voila mé bon ..... rah lalala !! keanu né po le sug je croa !!

--------------------
pitite perle de vie
Novice
pitite perle de vie
92 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:29:29   Voir le profil de pitite perle de vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite perle de vie   

pff c bon lol c vré c novembre?....ben dsl lol
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:55:59   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

(ooooh sweet novemlber, ce film!!! TERRIBLE!!!!!!!!! trop QQ cest génail tellement c'ets nul^^ ... Moi aussi j'aime keanu^^)
Oui revenons à... Holly... Alors, salut Hoooooooooooooooooooolly!! Ca va?

--------------------
*In Satanas we trust*
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:59:59   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

wé je croa kel va bien je vien dalé la voir !

--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:16:55   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Bno cool. La famille, les e,nfants, le chien, les poissons rouge, cets beau sa vie?

--------------------
*In Satanas we trust*
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:29:37   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

wé surtou le nenfan ... mdr

--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:56:07   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

awww... ^^ elle as des enfants. genial!!
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:19:05   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

bin wi 1 pi un 2em biento ! lol

--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:15:51   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Oh heureuse maman.

--------------------
*In Satanas we trust*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Discute facile:..  Stars  Holly Marie CombsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum