•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•
Administrateurs : Boss, Merzhin.BzH, Nigel

•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Discute facile:..  Stars 

Holly Marie Combs

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:41:20   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

wé é tré jili !!!

--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:59:19   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Content pour elle
dianou
moi moi moi
Novice
dianou
60 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:51:46   Voir le profil de dianou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dianou   

y'aurait il des jaloux ?!?
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:37:11   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Sur cette foto il est vrai kele est bien. Mais ca fait un peu foto retouichée non?
*se barre pour éviter les pierres*

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:40:58   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

dianou a écrit :

y'aurait il des jaloux ?!?

je parlais pour ses gosses!!!
Hummm en tt cas elle a les jambes bien epilées
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:46:33   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

LOOOOOOOOOOOOOOL cest ce que je regarde... C'est ca qui me fait penser retoucvhes! De toute facon, les fotos de star américaines, et surtt de séries sont TJRS retouchées alors bon....

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:49:04   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

^.^ c'est la vie!
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 13:15:51   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

C'est l'image^^

--------------------
*In Satanas we trust*
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:43:07   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

wé mé nan ... pffff

--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:47:46   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

la verité c'est que t en sais rien ^^
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 20:43:59   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

bin nan ........................ mé je men fou é pui .... voila je men fou lol ... je me répet la ......

--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 09:55:21   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Ahahahahah lol.... Bah je trouve ca chaint que toutes les photos soit retouchées... Je veux dire, qu'on surmaquille une stra pour la photo ok, mais apre,s d etoute les retouchées, ca na que d emauvais effet!!
1)nous les femmes ont complex de trop
2) les hommes perdent la réalité, et pensent qu'une fille canon est foutue comme ca, alors que la retouche montre qqchose d'idéal, mais de totalkement impossible!

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:31:00   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Je perd pas la realité... ah oui je suis une fille ^^ ( private joke, comprendra qui pourra mdr)
Enfin bon... en mm temps va pas complexer la dessus non plus... pas sur elle mdr!! ^^ y en as des bcps plus belles!
et puis... vive le naturelllllllllll!!!!!
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 11:42:48   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Non, vive le maqullage^^
Et je nenparle pas forcément de moi, indeed, bien quelle est des jambes terribles sur cete foto...

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 12:24:30   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

foui ^^ vive l informatique moi je dit mdrrrr!
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:17:23   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

exactement... ET vive internet avec la foto quis e barre...

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:26:21   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Ahahhaa oué trop
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:46:10   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

wé ok ok .... vivi lé dialogu entr vou 2 aussi lol ... bon g at a la suite de charmed ... pfff

--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 08:35:26   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

awww... moué... -_- ca craint charmed mdr
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 09:50:31   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Mais non, j'aime bien elurs effetes spéciaux^^

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:44:41   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Tu parle de leur jambes tjrs bien epilées? Ah aaaa.. nan la magie !! ouééé ^genial ^^

--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 12:06:58   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

Wé arét de vou foutr de lmeur gueul !!! lol
Mé o - el el son largen !!!!!

--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 13:56:30   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Ouai, mais l'argent au prix de la honte, non merci.

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:40:02   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Je veux pas d argent gagné comme ça

--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:52:58   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

(non en fait, la notiond e honte relative a l'amassement d'argent est tres spéciale chez moi^^)
MAis je suis daccord sur ce fait^^

--------------------
*In Satanas we trust*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Discute facile:..  Stars  Holly Marie CombsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum