|
Impish dark elve | All beauty must die | Forum's Addict |  | 735 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 14:34:40
| Prénom:soren Ton speudo : Impish D a Sexe: M Date de naissance:... Pays d'habitation: France Taille: -entre 1 et 2m Poids: sais pas Yeux : Gauche vert et droit marrons Fréres/soeurs: 4soeurs Leurs prénoms: ... Emploi actuel : A moitié etudiant °°°°°°°°°°°°°PREFERENCES°°°°°°°°°°°° Jours préférés dans la semaine: lundi, vendredi Mes films favoris: ien a pleins... Série favorite: friends Mon fond d'écran: spirale noir et blanche Mes plus belles vacances: en angleterre Animaux préférés: Panda Chocolat ou vanille:noix de coco caramel La phrase que je dis le plus souvent:... Signe astrologique: vierge Couleur favorite: noir blanc rouge Boissons alcoolisés : whisky Droitié/gauchié: Ambidextre °°°°°°°°°°°°MUSIC°°°°°°°°°°° Radio: nostalgie, rire et chansons Chanteurs préférés: Nick cave Chanteuses préféré: ... Dernier CD acheté: je ne sais pas °°°°°°°°°°CINEMA & TV °°°°°°°°°° Actrices/Acteurs préférés: audrey hepburn, marylin, asia argento Vos chaines préférés: arte!!! RTl9! Animaux! Dernier film que tu as été voir: The heart is deceitful aove all things °°°°°°°°°°°AMOUR°°°°°°°°° Ton 1er amour: c qui la question? As-tu déja aimé: oui Aime tu en ce moment : oui Sors tu avec quelqu'un en ce moment? Oui Si j'étais une fleur : Lotus, rose noire Si j'étais une couleur : rouge) Si j'étais un fruit : cerise Si j'étais une saison : le printemps Si j'étais un animal : Koala Si j'étais un phénomène naturel : le vent Si j'étais un acteur : un acteur qui joue un ewok dans star wars Si j'étais une actrice : de film indien Si j'étais un sport : aime pas le sport Si j'étais un chiffre : le 8 Si j'étais un pays : angleterre Si j'étais une boisson : absynthe Si j'étais un mot : rare et precieux Si j'étais un instrument de musique : violon Si j'étais un insecte : coccinelle Si j'étais un paysage : coucher de soleil sur bord de falaise Si j'étais une ville : fantome Si j'étais un oiseau : albatros Si j'étais un saladier je serais remplie de : sang Si j'étais un arbre : l arbre légendaire Si j'étais une chanson : Wild rose Si j'étais un objet : Vibro masseur Si j'étais un personnage historique : heu... sais pas Si j'étais un plat : Hot and spicy Si j'étais une maladie : benine Si j'étais une marque de vêtements : aucune Si j'étais une glace :noix de coco caramel Si j'étais un endroit du corps : un nez, une bouche , un sex Si j'étais un film : fight club Si j'étais un pas de danse : une double vrille Si j'étais une langue : français Si j'étais une invention : le vibro masseur Si j'étais des chaussures : Boots Si j'étais un moyen de locomotion : les pieds! Si j'étais des bijoux : bague Si j'étais une époque de la vie humaine : enfance Si j'étais un légume : comcombre Si j'étais un style architectural :gothique Si j'étais un poisson : mémoire d 1sc c chiant! je serai un dauphin Si j'étais un signe astrologique : Vierge Si j’étais une qualité :sincerité Si j’étais un défaut :egoisme Si j'étais un vêtement : culotte Si j'étais un prénom de fille : esther, selene, Danny Si j'étais un prénom de garçon : ... Si j'étais un mois : novembre ou decembre Si j'étais un jour de la semaine : vendredi Si j'étais un dieu : dieu est un homme Si j'étais un art : peinture Si j'étais un des quatre éléments : glace Si j'étais une planète : Neptune Si j'étais un tatouage : ailes dans le dos Si j'étais un végétal : cactus Si j'étais une pierre précieuse :rubis Si j'étais un métal : crystal Si j'étais une voiture : new beatles Si j'étais un logiciel informatique : un virus Si j'étais un jeu de rôle : cyber Si j'étais un dessinateur : luis royo Si j'étais un parfum : parfum naturel de fille Si j'étais un tissu : soie Si j'étais un peintre : ... Si j'étais un métier : ... Si j’étais un photographe : sais pas Si j'étais un verbe : toucher Si j’étais une sensation : douleur Si j’étais un sentiment : hair Si j’étais une phobie : la phobie des gens Si j’étais un symbole : symbole stop telephone sur l autoroute
Message édité le 02-03-2005 à 14:35:35 par Impish dark elve Message édité le 02-03-2005 à 14:36:24 par Impish dark elve |
|
Akasha | Eat my wings | Habitué(e) |  | 402 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 14:44:09
| Hey, jolie ta présentation, pas mal^^ On te reconnait bien là my litti litti impish^^
-------------------- *In Satanas we trust* |
|
Impish dark elve | All beauty must die | Forum's Addict |  | 735 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 14:48:09
| Hihihiii... ^^ faut me trouve un avatar mnt |
|
| Posté le 02-03-2005 à 14:49:45
| Mais cets afcile, tu peux le prendre dans tes fichiers en plus!!! Sauf que faut qu'il soit petit, cets trop chiant!
|
| Posté le 02-03-2005 à 14:52:25
| Vais chercher mon dark avatar ^^ |
|
Nigel | le sor fé lé paren le choi fé léami | Ze Boss |  | 1033 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 18:48:49
| a wé ... celui k ta sur hpdd ?! é bienvenou bien sur ! lol
--------------------
  |
|
| Posté le 02-03-2005 à 19:13:46
| Merci |
|
Nigel | le sor fé lé paren le choi fé léami | Ze Boss |  | 1033 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 19:43:17
| alalala ... lol de nade
--------------------
  |
|
| Posté le 03-03-2005 à 10:33:38
| De nada non? o_O enfin souviens plus! Il est loin mon espagnol |
|
| Posté le 03-03-2005 à 11:23:19
| de nada me semble t il. Mais je fait italien, dunque la chiuse^^ (vive litalien plein d efautes^^)
|
| Posté le 03-03-2005 à 11:26:46
| awwww... ^^ c'est bo l italien |
|
| Posté le 03-03-2005 à 12:02:27
| molto bello mio ciccio!^^
|
Noa | Time is changing, turn the page... | Novice |  | 67 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 20:14:37
| Bienvenuda aqui Impish
--------------------
(\ /) (Oo) (> <) Bunny attack !!! |
|
| Posté le 03-03-2005 à 21:20:24
| wi c t bien NADA ... lol tu fé koa kom langu impish ?!
--------------------
  |
|
| Posté le 04-03-2005 à 13:04:10
| Héhéhéh... ^^ c bo l italien!!! je le parle mm pas... alors que je le suis lointainement! snif! Moi ze fait de l allemand, de l anglais...
Noa a écrit :
Bienvenuda aqui Impish |
Merci ^^ |
|
| Posté le 04-03-2005 à 15:15:03
| mi piace molto l'italiano, ma ho foirato un controlo subito... (^^)
|
| Posté le 04-03-2005 à 15:25:28
| lool ^^ ma pauvre!!! |
|
Merzhin.BzH | ...:BrEiZh ZiOn:... | Ze Boss |  | 104 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 16:57:57
| Bienvenue Impish Dark Elve !!! |
|
| Posté le 04-03-2005 à 17:12:57
| Merci ^^ |
|
| Posté le 04-03-2005 à 18:34:16
| a de lalemen é vou il y a bocou ki en fon ?!
--------------------
  |
|
| Posté le 05-03-2005 à 09:50:38
| Mais non, l'allemeand est une langue qui perd des éleves, c'ets bien coonu. Et c'est bien dommage.
|
| Posté le 05-03-2005 à 11:27:58
| Yop! depuis la 6eme on est qu une dizaine mm pas a en faire!! 7 precisement! c'est nul! pasqu elle est super belle cette langue |
|
| Posté le 05-03-2005 à 12:40:23
| nou déja si on ve fér aleman é bin c en 4ém é pi il y a plu k 4 ou 5 élév en 3ém ... lol
--------------------
  |
|
Merzhin.BzH | ...:BrEiZh ZiOn:... | Ze Boss |  | 104 messages postés |
| Posté le 05-03-2005 à 17:02:15
| 5 !!! mais 4 o début de l'année et en 4è on était 7 puis 6 mdr |
|
| Posté le 05-03-2005 à 17:17:41
| Fuck. Vive l'allemeand, c'ets tout.
|