•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•
Administrateurs : Boss, Merzhin.BzH, Nigel

•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Au début:..  Présentation 

Impish D e

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:21:59   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Ah bon? C'ests bizarre. Prcq c'est ta mère elle même qui m'a dit que tu était né a cette heure là, et que elle s'en souviens surement miue que toi, vu qu'elle était pas trop anesthésié...
Tu fait vraiment tout pour etre mùamhuereux, hein?^^

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:29:20   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

ELle m as dit 9h-10
-___-

--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:41:33   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Bah ehuhe voial elle sais plus trop^^ T'éas mis du tps, tes pas sorti en 2 sec petit^^

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:52:29   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

-__- quest en sais?
je suis sorti.. j ai demandé une biere et a me taper l infirmiere^^
Maybe tu sais pas

--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 20:53:25   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Hmmmm je ne sais pas, mais je devine^^

--------------------
*In Satanas we trust*
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:53:23   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

Mdr ... te tap linfirmiér ! lol ^^

--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 18:00:29   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Enfin je suis moins vexé... mais un peu qd mm

--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 11:17:30   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Faut pas!!!! Je peux mm pas te dévexé

--------------------
*In Satanas we trust*
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 13:47:00   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

Impish dark elve a écrit :

Enfin je suis moins vexé... mais un peu qd mm

aaaaaaaarrrrrrrgh hahahahah ca me fait penser a une chanson!! tro magnifique a savoir : chanson pour Pierrot!!!
"t pas né dans la rue t pas né dans le ruisseau t pas un enfant perdu pas un enfant de salaud vu ke t né dans ma tete et que tu vis dans ma peau ... g construit ta planète au fond de mon cerveau.......
Pierrot mon gosse mon frangin mon poteau mon copain tu m'tien chooooooo.........Pierrot hoooooooo....

--------------------
chloéVORE!!!!!!!MIAM "ne dites pas coléoptère mais chloéoptère" arf c nul!!!^^
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:25:22   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Akasha a écrit :

Faut pas!!!! Je peux mm pas te dévexé

Non snif...
Zozo je connais pas cte chanson tient^^

--------------------
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 21:03:24   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

el é marante ! lol ... ^^

--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:16:04   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Lool c'est dez qui?

--------------------
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:18:49   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

C RENAUDDDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!! raaaaaaaaaahhhhhgggghhh
vous connaisser po cte chanson!!!!!!!
mais elle est trop magnifique !! elle est tre triste ossi!!!!

--------------------
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:03:40   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

a nan jamé entendu koa k je coné k kelk song de lui ...

--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 18:13:19   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Les mistrals gagnants ^^

--------------------
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 21:58:51   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

bin wi bine sur, manatan kabool ... ^^ lol

--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:27:36   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

naz cte chanson

--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 17:14:52   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

c pas du pur renaud

--------------------
*In Satanas we trust*
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 19:20:10   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

wé mé moa je trouv bine parcek jador la voi de axell !!!

--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 19:20:30   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Nope >_< c du pour le fric

--------------------
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 19:22:57   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

bin wi kom tou ms moa jadro la voi de axell .... ptdr !! ^^

--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 19:24:56   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

je la deteste

--------------------
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 16:55:14   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

OUI je suis un peu de cet avis egalement je préfère l'ancien Renaud le vrai!!!! MAis je peux le comprendre pendant des années il a essayer ( comme Coluche et bien d'autre ) d'ouvrir les yeux a tous les cons mais pas grand monde la écouté donc il c lassé et c compréhensible maintenant i samuse et il a bien raison malheureusement pour nous : les fou de Renaud ........

--------------------
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:10:19   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

bin pfff moa jém bien koa k jenten plu tro .... ^^

--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 12:44:03   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Pff... c'est dommage tt ça!
C'est moche la vie!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Au début:..  Présentation  Impish D eNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum