•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•
Administrateurs : Boss, Merzhin.BzH, Nigel

•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Au début:..  Présentation 

Impish D e

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Merzhin.BzH
...:BrEiZh ZiOn:...
Ze Boss
Merzhin.BzH
104 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:29:11   Voir le profil de Merzhin.BzH (Offline)   Répondre à ce message   http://merzhinzik29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Merzhin.BzH   

oué enfin fo voir skon é entrain de faire mdr
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:51:23   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Mais ca te servira plus tard. Ca n'empeche rien a la beauté de cette langue, na.

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:05:15   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Absolument c'est genial ^^
Je suis degouté de plus en faire d ailleurs
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 22:29:19   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

a wé ... cool alor mé akasha fuck nan jém po tro stp ! lol

--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:05:26   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Bah, je sais pas si t'aime pas tant pis.
Bouh, continue tout seul litti litti impish!!

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 15:03:10   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

^_^ t apprend avec moi?
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:24:05   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Mais toi t'en fait depuis le CM1, moi je sais juste dire "speil mit mir" et encore une fois sur 2 je me trompe d'ortho!!!!

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:34:32   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

spiel mit mir ^^
la
la blonde
Habitué(e)
la
218 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:59:29   Voir le profil de la (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la   

ta lair vraimen bizzare !!! pk ta pa mi ta date de naissance ???

--------------------
la
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:03:11   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

PAs vraiment important
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 13:05:57   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

AAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaahhhh je me rapel jms de la plasse du "i" merdouille^^
Héhé, ta date de naissance n'est pas importante?, prq tu ma fait la gueule qd je me suis trompée alors

--------------------
*In Satanas we trust*
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:25:59   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

ptdr ...... kel chance !! lol

--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:38:01   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Akasha a écrit :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaahhhh je me rapel jms de la plasse du "i" merdouille^^
Héhé, ta date de naissance n'est pas importante?, prq tu ma fait la gueule qd je me suis trompée alors

Pasque c'est toî^^ et que moi je connais ta date de naissance! et peut etre mm l heure mais ca je suis pas sur... j ai des vagues souvenirs...
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 21:39:24   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

de sa naissance ?! mdr a nan ke tu lui a fé la gueul bon va sy tu pe avoué ... lol

--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 09:48:59   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Bah je la connait ta date!! C'est juste que je m'était trompée!!Mais je sais pertinament quel jour tu es né!^^

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:50:00   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Moué mnt tu le sais
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 11:39:35   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Je le savais mm avant, puisque je te laid eja feté...^^

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 12:26:51   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Oui mais apres tu l as oublié... je te l ai demandé y a pas longtemps tu t es trompée -__-
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:11:28   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Ouai, mais ej le savais3. C'ets jsute qd tu me la demandé, sur le moment, me suis trompée. Mais je l'ai jms oublié! C'ets une accusatioin gravissiime!

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:36:13   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Oui... c'est pas grave! j ai pleuré non stop que pdt 3jours apres tt!
dit moi.. t'es née a 14h15 toi? ou c'est qq un d autre
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:07:37   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Non, c'ets moi^^
(oh, tu pleure??? bouh... non!!)

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:27:51   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Raaaaaaaahh tu vois? je connais meme l heure de ta naissance -_-
et toi t es mm pas capable de te souvenir..
OK je me tait! C'EST PAS GRAVE!

--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 12:23:17   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

Nan c po grav ... LOL .... ^^ !
Mé nalé vou po vou disput ici kan mém ... mdr

--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 13:44:37   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Si je sais. Tu es né à 9h, 9h10.
Et toc. Voila. No comment... (trois petites points de suspentions)

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:46:59   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

aaaaaahhh MEME PAS!!!!!!!!
9h MOINS 10 -___-
Ma vexation va croissant avec ma tristesse

--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Au début:..  Présentation  Impish D eNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum