•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•
Administrateurs : Boss, Merzhin.BzH, Nigel
 
 •.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Loisirs:..  Tous les autres loisirs possible 

 Et les livres alors, hein?? bande d'incultezs!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:42:12   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Hmm hmm ca lit par ici???


--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:45:42   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

^_^ suis entrain de lire je croyais que mon pere etait dieu...
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:53:12   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

bon wi je li jsui sur lé livr d orphelins bodelér ... lol c tro cool ! ^^


--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 09:56:38   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Hmmmmm il ets clair que nous parlons littérature... Si tu veux passer la vitessse au dessus, et que tu aime le style "jai pas de chnace", il faut que tu lise Dostoievski "Crimes et chatiments" un des livres les plus fabuleux de la création...


--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:30:53   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

awwww il faut que je le lise ^^
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 12:46:23   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

a wé mé c du nivo combien aussi ?!


--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:34:09   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Niveau? Quel niveau? C'est pas les fiches de lectures de CM2.... ya pas de niveau...


--------------------
*In Satanas we trust*
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:55:56   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

wi mé ché po il y a d livr plu conseillé o terminal ou o 3ém ... ché po moa ... lol


--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:13:16   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Ahahahahaha lol, bah tu sais, moi j'ne sais rien. Je ^part du principe que qd unn auteur écrit unn livre il ne pense pas "tiens, j'écris un livre pour les 3°!!" et que un livre ca se lit, c'ets tout. Alors ouai, ya des trucs un peu plus hard que d'autres, mais apres, ca dépend de ta maturité^^
Dostoievski, tu peu surment le lire, je veux dir,e c'ets de la narration, c'est un gros pavé mais c'ets tellement bon...


--------------------
*In Satanas we trust*
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:16:31   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

wé ... mé il y a d truc par exempl k je pouré po comprendr ...


--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:07:14   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

essaye de le lire qd mm
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:13:58   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

wé je v essyé mé pour linstan po le tps ! ^^ ou la bel rime


--------------------
shylovergirl
Habitué(e)
shylovergirl
113 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 07:29:44   Voir le profil de shylovergirl (Offline)   Répondre à ce message   http://ci-po-go.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à shylovergirl   

moi j'adore lire... la j'ai fini "le fils maudit" sa fait 3 fois que je lis chui toujours aussi secouée... il est horrible ce bouquin!!!


--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:09:06   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Ola je connai pas, c'ets de qui deja?


--------------------
*In Satanas we trust*
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:36:29   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

de napoléon bonapar kan mém !!! ptdr ... je dec


--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 15:00:41   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

o_O blague foireuse
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:10:11   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

il faut lire "le vicomte pourfendu"!!!!!!! de Italo Carvallo!!! c'est trop magnifiquement bien !!!
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:27:33   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Oui!! Et le baron perché aussi^^


--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:37:17   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

awwww... connais pas -_-
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 13:12:13   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Je ne l'ai pas luj, mais c'ets dans mes projets de lectures^^


--------------------
*In Satanas we trust*
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:16:51   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

aaaaaaaarrghhhh ghostounet faut tou t'apprendre loooooooooooooooool!!
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:28:43   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

ghostounet ?! .... sa me fé penc a ghost ... lol -_-'


--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:24:18   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Ahahahahhahahahahahahahaha lol, disons que l'explication est simple: Je l'apelle comme ca prcq ghsot déteste que je lapelle ghsotounet. Alors du coup, j'apelle impish comme ça, voila, et tout le monde s'y est mis!^^ (Mais pourquoi ce smiley, tu n'aime pas ghost?^^)


--------------------
*In Satanas we trust*
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:29:44   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

................................................................ hihihi ^^ lol


--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:40:32   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Hum??? ^^ quelle reponse evasive !!! tu nous la fait plus explicite?
Moi ghostounet j m en fous.. mais c'est pas trop moi quoi... donc ca me derange pas... mais voila quoi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 •.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Loisirs:..  Tous les autres loisirs possible  Et les livres alors, hein?? bande d'incultezs!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum