•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•
Administrateurs : Boss, Merzhin.BzH, Nigel

•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Loisirs:..  Tous les autres loisirs possible 

Et les livres alors, hein?? bande d'incultezs!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 20:17:05   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

c clér voila koa .... é nan je préfér en implicite ! lol ^^

--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 09:52:23   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Ahahaha prq tu l'aime pas?? (je lui dirais rien va^^)
Bah ouai, cest sur que si ghost me laissait la^ppelller comme ca, ca serait plus simple, mais bon^^

--------------------
*In Satanas we trust*
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:33:38   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

cela fait beaucoup de quoi fils !!! alala que de repetitions inutiles ...loooooooooooooooool + hahahahahahah ( c la meme chose me diriez vous..........)
zozisson
search and eat!!
Habitué(e)
zozisson
228 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:38:02   Voir le profil de zozisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozisson   

sui un peu décalé il est vrai mais bon c po grave c moa sui comme ca lol^^
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 15:44:08   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

euh ... wi parcek ... mdr ^^

--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:13:03   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

On ten veux pa mon zozo^^ on taime^^

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:34:16   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Akasha a écrit :

Ahahaha prq tu l'aime pas?? (je lui dirais rien va^^)
Bah ouai, cest sur que si ghost me laissait la^ppelller comme ca, ca serait plus simple, mais bon^^

Moui moi aussi veut savoir ^^
aww... c'est pas un peu ridicule ghostounet lol???
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 11:40:51   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Tres beaucoup... Mais c'ets pour ca que c'ets bien, non?^^

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 12:19:58   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Heuu sans doutes ^^
Faut demander l avis a la personne concernée!
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:16:04   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

OOui, mais lui, sont avis est pas tout a fait objectif^^

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:16:19   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

C'est vrai ^^ c'est vrai! Pasque justement c'est lui qui est concerné
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:27:40   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

wi mé bon la vou dér(iv encor du sug ... lol c tré embétan ...

--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 08:36:09   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Nigel a écrit :

wi mé bon la vou dér(iv encor du sug ... lol c tré embétan ...

Bah tu veux pas répondre
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:11:42   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Oyuai, voila, prq taime aps ghost?? (veut savoir veut savoir veut savoir!!!! Lui dirai pa!!!)

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:32:48   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Moi aussi je veux savoir!!! (oui je suis curieux et alors!!!!)

--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 19:00:54   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

A a sa ... pfff lol ... nan mé jlm po mé jlm bien ... enfét je menfou mé m ma déja engueulé tou é pi il é chian ... lolo

--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 12:07:14   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

awww... d accord ^^

--------------------
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 12:13:04   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

wé .... ^^

--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 13:51:04   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

chaint? prq? ahaha uiol tengueule prcq on aime bein etre des méchants modéraux^^

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:38:46   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Ahaha il est trop méchant sans doutes

--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:42:50   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Faut croire

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:50:49   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

C'est toi la mieux placée pour le dire

--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:08:53   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Bah moi je trouve pas, mais bon, une victime a parlé^^

--------------------
*In Satanas we trust*
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:43:45   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

a .... wi mdr .... mé bon c po le sug koa !!!

--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 17:56:40   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Mon pauvre...
t'es oppressé par ce mechant modero

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Loisirs:..  Tous les autres loisirs possible  Et les livres alors, hein?? bande d'incultezs!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum