•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•
Administrateurs : Boss, Merzhin.BzH, Nigel
 
 •.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Loisirs:..  Tous les autres loisirs possible 

 Et les livres alors, hein?? bande d'incultezs!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 19:38:53   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

mdrr!
Bon moi je suis en train de lire : La morte amoureuse, avatar, et autre recit fantastiques !! ^^de Theophile Gauthier!
Miaaammm... j adore cte morte amoureuse


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:08:34   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

moa je v essayé de lir apré la fin du tome 5 d orfelin bodelér ... DA VINCI COOOOOOOOOOOOOOOOOOOODE .... pfff lol ^^


--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:46:24   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

"Les orphelins Baudelaire"
Putain fait un effort merde...


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:01:07   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

da vinci code?? c pas du sophisme?? (= masturbation intellectuelle) ?? je sais pas on men a parler comme un livre de merde... qui rime a rien, stytle les mec "on nous cache des choses!!!!!!!!!!!!!"


--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:16:14   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Moué j sais pas ^^ Je connais pas trop moi!
Miaamm je lit le marchand de venise


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 12:01:22   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

lol shakespeare my master... JKe evux tous les lire en anglais!! (nouvelle folie^^) deja romeo et juleit, ct la jouissance^^


--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 10:50:14   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

MA prof d anglais va peut etre m en passé en anglais ^^


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 13:09:45   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

yeah!!
trop bien tu les ammenera?


--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 13:30:31   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

si elle m en passe ^^


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:36:34   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

ca serai very verry cooooooooooool


--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 15:53:18   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

^___^ yeaaaahh...


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 21:38:23   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

euh bin nan on id kil é super bien da vinci code !!!!! pfff


--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:11:43   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

^^ et alors?


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 11:01:06   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

bah tu devrai pas leur parler. Cest un bon moyend esavoir si tu parle a un bof ou pas: tu lui demande si il aime da vinci code. Siil aime, c kil est con^^


--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 12:46:28   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Ooohh ^^ pas con mdr


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
shylovergirl
Habitué(e)
shylovergirl
113 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 13:48:32   Voir le profil de shylovergirl (Offline)   Répondre à ce message   http://ci-po-go.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à shylovergirl   

ben moi chui en train de lire "la reine des damnés" et da vinci code mes parents ont bien aimés... (maintenant reste à savoir si c'est une bonne référence, lol)

et "le fils maudit" c'est de Elaine Marie Alphin... pas du tout connue mais elle écrit assez bien... c'est captivant ce livre =)



--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 10:33:29   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Bof bof la reférence...


--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 •.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Loisirs:..  Tous les autres loisirs possible  Et les livres alors, hein?? bande d'incultezs!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum