•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•
Administrateurs : Boss, Merzhin.BzH, Nigel

•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Discute facile:..  Amour/Amitié 

les mecs alors?!?!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
la
la blonde
Habitué(e)
la
218 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 10:42:56   Voir le profil de la (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la   

ji tenai* ! g fé une faut la haut ! nan mé c pa vré nigel !!!mdr
eureuseme ke je t di de créé ce topic ta vu tt les messages ? mdr
moi jtrouv ke ça manqué pke c mon seul sujet de conversation... les mecs et les amies... !!!

--------------------
la
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 16:52:32   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

a wé .... nan moa je parle po de mec .... sof avec mimi parcek c une adepte ! lol

--------------------
la
la blonde
Habitué(e)
la
218 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:18:42   Voir le profil de la (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la   

oui c grace a ça ke moi et mimi on senten bien !!!!m dr
mé javue kel encor +++ branchée ke moi ! moi jme sui calmée la qd mem
fo dir g u de koi etr refroidie

--------------------
la
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 19:17:09   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

a wi bin mdr ... pldrrrr ptdrrrr

--------------------
la
la blonde
Habitué(e)
la
218 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:42:17   Voir le profil de la (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la   

pffff... moi jtrouv pa ça drol... mé mem pluto triste... depyui la rentrée de septembr g vraimen pa u de po

--------------------
la
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 20:13:45   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

bin moa sa pe allé koa ... mdr :D:D ....

--------------------
dianou
moi moi moi
Novice
dianou
60 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:55:34   Voir le profil de dianou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dianou   

heu moi nan plu je comprend rien tou ce ke je c c k'zavez oubliers

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
la
la blonde
Habitué(e)
la
218 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:50:03   Voir le profil de la (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la   

1?la prochaine foi nagel tu dira rien ok?

--------------------
la
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:33:00   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

okidoki mé c nigel ... lol é pi rexxx bin c rexxx koa ... lol

--------------------
la
la blonde
Habitué(e)
la
218 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 16:35:32   Voir le profil de la (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la   

euh oui !!! demain on a les nouvo o foyer pitetr !!!

--------------------
la
will29
Boulette Royal
will29
162 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:03:21   Voir le profil de will29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will29   

rex mdr ou lé vieu trip!

--------------------
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:53:57   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

c ki lé new ?!

--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 11:57:37   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Hmmm je débarque et je reviens au sujet premier... Une bonne phrase d ela blonde (celle d ela minute blonde sur canal^^) qui disait a léonardo dicaprio (bon, lui je laime pas, mais la phrase était bien^^): "Alors, léo, de la part de toute les femmes, merci!! oui, merci d'etre aussi actif contre le fléo du dessechement vaginal!! Grace a toi, nous avaons enfin le vaggin correcteemtn idrater!! MErci!"
(non, ne parle pas que de cul moi, mais bon, voila koi... Ca me fait rire cette expression^^)

--------------------
*In Satanas we trust*
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:07:55   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

a woi ptdr .... le réidrat ... lol

--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 12:58:49   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

mdrrr au moins il sert a qq chose
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 16:01:57   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Lol, bah on peut remplacer Dicaprio par qui on veut non?? Prcq bon perso, Dicaprio...

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 16:03:38   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

ahahahahahahahahaha... moué apres ca depend des filles^^
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 16:16:22   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Evidement, évidement... Mais suis un efille?(GG ma dit today que javai unc orp de fille ac un esprit de mec... pas pigé!)

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 16:18:49   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

c'est la meme chose que quand on me dit que je suis un mek ak un esprit de fille nan???(oui t'est une fille ^^!!!)
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 16:26:20   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Hey merci de sprécisioons!!^^ Heuh ouai pt^^ mùais jai vraiemtn un esprit de mec??????

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 16:27:09   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

heuuuu je vois pas ce qu elle veut dire par un esprit de mec o_O!!!!
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:11:57   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Bah ca veut dire que jai bien un esprit de femme, cets cool.^^

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:13:37   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Bah moi je trouve que oui
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:16:21   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Tant mieu alors

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:16:59   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

heuresement oué ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Discute facile:..  Amour/Amitié  les mecs alors?!?!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum