•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•
Administrateurs : Boss, Merzhin.BzH, Nigel

•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Discute facile:..  Amour/Amitié 

les mecs alors?!?!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:05:00   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

ouh la bo dialogu .... mdr ...
bon moa par contr ché po mé je croa po ...

--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 10:22:24   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Tu ne crois pas que j'ai ml'esprit masculin? tant mioeu. Je suis rassurer. Avoir un corp d'homme serait drole, mais je ne tiens pas a perdre mon cervaux!^^

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:37:36   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

awww garde ton corp et ton esprit de femme ^^
ca te va tres bien
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:00:26   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

bin jespér parcek si sa ne lui iré po ... sa seré ... tré tré chian kan mém ...

--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:10:24   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Mon corp est fémini, ca pas de probleme, tout le monde peutn le voir je crois (un peu trop mm) MAis heuh, un esprit masculin je doute vraiment. Je suis une femme et fiere de letre (bon ok, un jeune femme^^)

--------------------
*In Satanas we trust*
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:15:04   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

bin wé c cool ! tu revandik ta féminité ! lol

--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:24:20   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Mais bien sur que je la revendique!!! Of course!!!

--------------------
*In Satanas we trust*
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:40:19   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

bin c bien !!!!!!! lol

--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:51:09   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Akasha a écrit :

Mais bien sur que je la revendique!!! Of course!!!

et t as raison ^^
T'est une jolie jeune femme
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:29:59   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

wi moa aussi je trouv !! lol

--------------------
shylovergirl
Habitué(e)
shylovergirl
113 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 07:44:47   Voir le profil de shylovergirl (Offline)   Répondre à ce message   http://ci-po-go.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à shylovergirl   

wooooww comment le sujet a dérivé!!!! lol

--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:21:19   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Et ouai. Mnt tout le monde dit que je suis belle, nesce pas litti litti, mo impish^^

--------------------
*In Satanas we trust*
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:01:43   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

bin wé parcek normalemen on parle d mec ici é la on parle de toa ! lol

--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:29:21   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Cest aps am faute, le sujetv dé rive, cets ca une conversation^^ Ca dééééééééééééérive!!^^

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:51:24   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Akasha a écrit :

Et ouai. Mnt tout le monde dit que je suis belle, nesce pas litti litti, mo impish^^

TU EST BELLE!!!!
dianou
moi moi moi
Novice
dianou
60 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:39:12   Voir le profil de dianou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dianou   

a se sujet y'a pa a dir je pe pa dir je te connai pô

tou se ke je pe dir c ke moa g toujour voulue être un mec et avoir la peau noir

me demandez pour koi j'en c rien c com ça

mé bon je penses que pour l'instant chuis une fille alors on fé ac !!!
mdr
la
la blonde
Habitué(e)
la
218 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:43:56   Voir le profil de la (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la   

de tte façon vo mieu etr une fille qu'un mec !!!
et pui on pe etr trés féminine et trés bien comprendre ce c satanés mecs on dan le crâne !!!! mdr

--------------------
la
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:45:07   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Hummm y a des avantages et des inconvenients aux deux
la
la blonde
Habitué(e)
la
218 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:50:04   Voir le profil de la (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la   

exactemen !!!
de tte façon g tjrs raison !!!! pldr

--------------------
la
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:54:00   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Moi j'aurais bien aimé etre un mec bien blanc tout blanc, tres blanc, aux cheveux tres noirs (ou alors gris!!!!!!!!!!!!!!!^^) et tres grand, et tres mince... J'aurais aimé etre un mec aux allures d efemme^^

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:57:14   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

humm on echange?
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:06:04   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Mais oui, je veux!! Te lai deja dit, on a deja essayé mais fuck!)

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:08:13   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

CA serait bien -___- pk ca marche pas
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:41:07   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Prcq on a pas les bonnes formules?? Tu crois qu'on pourrait trouver ca sur le net??????

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:42:58   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Faut chercher...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Discute facile:..  Amour/Amitié  les mecs alors?!?!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum