•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•
Administrateurs : Boss, Merzhin.BzH, Nigel

•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Discute facile:..  Amour/Amitié 

les mecs alors?!?!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 13:30:53   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

trouvons!

--------------------
*In Satanas we trust*
Nigel
le sor fé lé paren le choi fé léami
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:57:43   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

bin moa nan koa k pi etr un jour mé po plus ... -_-'

--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:51:11   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Ouai pas trop a vie, mais genre un mois, dieu que ca serait bon (Pas de regles pdt UN MOIS!!! YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESsss, vive la gente masculine^^)

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:21:49   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

ahahahahahha ^^ je veux changer juste pour les avoirs une fois
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:42:59   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

a if you want mé sa me tente po tro moa ... ptdr

--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:46:34   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

^^ tu douille a mort... mais bon c un truc a essayer quoi
la
la blonde
Habitué(e)
la
218 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:10:06   Voir le profil de la (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la   

euh... je v vou laisser dan vo tripes pke la le sujet dérive un peu tro...pour moi en tt k

--------------------
la
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:49:59   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

awwww c pas du delire ^^
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 20:28:26   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

bin nan mé la on parl de relation hom fem ... lol ^^

--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 11:08:17   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Ouai c'ets important!! Si on voulait se comprendre faudrai etre capapble d'imaginer ce que ca fait d'avoir le corp d el'autre ... Perosnellement, jarrive bien a m'imaginer ds la peau des autres alors je m'imagine bien en mec^^

--------------------
*In Satanas we trust*
la
la blonde
Habitué(e)
la
218 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 16:32:42   Voir le profil de la (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la   

enfin la ça fé 2pages qd mem !!!! lol
econ soi homme ou femme ça change rien (enfin si mais voila koi) on est tous différents

--------------------
la
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:11:58   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

et moi g t bien travesti en femme ^^
Ca serait cool loool 1journée au moins dans la peau d une femme
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:07:57   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

la a écrit :

enfin la ça fé 2pages qd mem !!!! lol
econ soi homme ou femme ça change rien (enfin si mais voila koi) on est tous différents

Ca c'ets une de ces vérité Franchement, je trouve que ce n'ets pas du pur HS. Ok, c'ets pt trop vous demandé, mais qd on parle, esce que la finalité n'est pas de découvrir une vérité, d'aller plus en profondeur, pour aller vers la pertinence?
Moi je pense que c'ets important. Et etre un homme, c'tes pas juste phisique. Etre un homme, c'ets avoir raiosn, etre un homme, c'ets avoir la reconnaissance. Prcq, l'égalité des sexes, dsl, on y est pas du tt.

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:14:37   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Nope! c'est pas encore acquis malheuresement! et la journée de la femme en est une triste preuve!
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 09:46:54   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Ca m'énerve^^

--------------------
*In Satanas we trust*
dianou
moi moi moi
Novice
dianou
60 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 11:20:46   Voir le profil de dianou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dianou   

sur ce point j'suis d'accord !!!
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:35:03   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

>C'est triste..

--------------------
Give me your lust and your sorrow...
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:30:30   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Fuck, etre rendue au même point que la journée san svoiture, fuck koi! Putain, ya pas de journé ed el'homme que ja sche!! Ah ce pseudo féminisme hypocrite!!

--------------------
*In Satanas we trust*
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:06:11   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

BIn wi parcekil considér pi etr k la fét de lhom c toute lané ... mdr ^^

--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 17:49:22   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Nope! c'est pour dire; oh.. la femme a jamsi eu les mm droits que l homme! On va dire que ça vient! qu il y a du progres! c'est cool elle on eu le droit de vote! On va les feter -_-
c'est nul!
C'est comme akasha a dit: mdr c'est reduire la femme a une voiture...

--------------------
la
la blonde
Habitué(e)
la
218 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 22:02:45   Voir le profil de la (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la   

jen ai ra le q jme casse ! si c pour dir tjrs les mem choz laisson béton

--------------------
la
Nigel
Ze Boss
Nigel
1033 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 20:40:57   Voir le profil de Nigel (Offline)   Répondre à ce message   http://pouloulou29.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nigel   

roh calme toa !! lol ... bon mé ché po koa dir moa sur lé "mecs" .... pfff

--------------------
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:07:35   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Hummm que t'es un mek ^^lol
Macho?

--------------------
Akasha
Eat my wings
Habitué(e)
Akasha
402 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 09:22:05   Voir le profil de Akasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha   

Bon, ok, parlons des mecs... Mais bon, un mec a du mal a parler d'autre mec, alors quune fille parle volontié des femmes. Un homme n'a pas a se plaindre. Une femme si.

--------------------
*In Satanas we trust*
Impish dark elve
All beauty must die
Forum's Addict
Impish dark elve
735 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 12:42:50   Voir le profil de Impish dark elve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impish dark elve   

Moi je me plains d autres mek ^^
lol

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

•.¸¸.->Dream Land<-.¸¸.•  ..:Discute facile:..  Amour/Amitié  les mecs alors?!?!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum